Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je te l'avais dit à 675 Benoist. Je pensais que tu prendrais tes gains pour attendre un retour sur S1J et reprendre un Swing un peu plus haut et peut-être moins chargé... Facile à dire quand on ne tient pas la pose...
Bon plus qu'à miser sur une procédure d'empchment dans les jours qui viennent ou un essai nucléaire coréen pour toucher les 650 et encore je suis sur que l'on remonte ensuite
Salut les scalpers, Petite question: à partir de quel capital pensez vous qu'il est préférable de scalper le dax future ou mini dax future par rapport au cfd à risque limité?
Je vis en Coree en partie. Tous les essais qui ont eu en 2017 (et meme les anterieurs)ont peu d impacts sur les cours.
il y avait meme des hausses pour te dire. Je le vis en direct.
Kospi (indice coreen) il est au plus haut depuis le nouveau president, 2 jours apres l election de Macron
Oui j'ai vu le nouveau président qui vient de Corée du Nord justement.est il,aussi corrompu que la précédente ?
Bah la c'est que les US s'en mêle donc ça peut changer un peu la donne