Spoiler:
D u coup je viens de remonter la file principale du jour et j'ai vu aucun screen de trading, que de vagues commentaires sans trop d'intérêt pour le trading
Je ne sais pas si un jour ils comprendront que TREVE a une méthode et un mental extraordinaire mais que sa méthode est faite que par lui et pour lui , il a un capital de trading de 1 500 000 dollars minimum pour trader à 500$/point , je suis curieux de voir qui est dans son cas sur la file. Moi je dis ça c'est pour leur rendre service.
Je ne sais pas si un jour ils comprendront que TREVE a une méthode et un mental extraordinaire mais que sa méthode est faite que par lui et pour lui , il a un capital de trading de 1 500 000 dollars minimum pour trader à 500$/point , je suis curieux de voir qui est dans son cas sur la file. Moi je dis ça c'est pour leur rendre service.
J'aime bien ma nouvelle ligne du jour
Football maintenant pour se consoler du rugby

Spoiler:
Spoiler:
Je regarde ton post à la mi-temps
Hello
ce que tu dis est juste
Treve l'a deja dit lui meme: dans 5 ans tout au plus, 90% des gens de la file seront enterrés.
c'est une réalité
Treve c'est un athlete de haut niveau
comme Eddy Merckx, Martin fourcade, Garry Kasparov...
Et pour atteindre ce niveau là, il faut devenir soit meme un athlete de haut niveau....
ce que tu dis est juste
Treve l'a deja dit lui meme: dans 5 ans tout au plus, 90% des gens de la file seront enterrés.
c'est une réalité
Treve c'est un athlete de haut niveau
comme Eddy Merckx, Martin fourcade, Garry Kasparov...
Et pour atteindre ce niveau là, il faut devenir soit meme un athlete de haut niveau....
Hello dav, ça fait plaisir de te voir
Tu as vu, il y a de nouvelles lignes à se mettre sous la dent

Tu as vu, il y a de nouvelles lignes à se mettre sous la dent
JOS c'est un peu compliqué effectivement entre gestion des trades et leviers différents, l'important c'est que tu t'y retrouves (moi je ferai que des bêtises)
Il y a en fait une zone valide avant les 15006, j'ai regardé de nouveau cet après midi le cours du 19/10 à 20h15 et je l'ai tracée à ce moment là (pas envoyé sur mon journal par contre)
Ma nouvelle ligne a encore parlé
Ma nouvelle ligne a encore parlé
Spoiler:
short dax, je l'ai fermé à 14863 quand le cac a touché la ligne bleue (ellipse)
Spoiler:
Je rattrape un peu mais c'est là le problème: je loupe souvent les trades les plus évidents et après c'est un peu la galère

Spoiler:
Même là j'avais un ordre buy à 14820.0 (il est descendu à 14817.2) et finalement pris en manuel, il faut croire à ses graphiques

Spoiler:
Le plus bas n'est pas encore venu je pense
bonjour xx489
Spoiler:
Hello JOS traces mes zones

Spoiler:
Je vais arrêter de les mettre (je suis sérieux là) , tout est dans ma méthode et dans mon journal pour ceux que cela intéressent.
Les tracer c'est très facile, après il suffit de les interpréter à sa manière , il faut juste observer, observer, observer
Les tracer c'est très facile, après il suffit de les interpréter à sa manière , il faut juste observer, observer, observer
ro il est beau celui là bravo
quel up
quel up

Spoiler:
Maintenant oui sans doute

Spoiler: