File scalping et day trading du Jeudi 1 Août 2019
-
Bobbix
- Maître Jedi
Re: File scalping et day trading du Jeudi 1 Août 2019
ut pour unité de temps, ta time frame en gros
Treve tu trades en 15minutes je crois nan ?
Je sens que je vais faire des recherches sur gann, c'est toujours bien de savoir
Treve tu trades en 15minutes je crois nan ?
Je sens que je vais faire des recherches sur gann, c'est toujours bien de savoir
-
flo_est
- Padawan
je viens de finir de lire la file
je suis long désolé c'est mon problème!!
que d’excitation que d’euphorie , c'est super!!
moi je suis déçu, je n'ai pas aujourd'hui encore était un bon trader professionnel dans le plus profond de mon âme.
j'ai eu des doute, des dégoût, j'ai fait des erreurs et je ne trouve pas que quelques belle bougies qui embarque tout le monde sont le fruit d'un travail personnel , carré construit, qui à fait ces preuves.
ce n'est juste que de la chance !!
l'un des plus dur métier du monde !! il a bien raison Benoist.
je me souvient encore de ces quelques vidéo ou nous pouvions le voir marqué fatigué qui venait d' accomplir un travail énorme psychologiquement parlant.
une usure psychologique ben c''est mille fois plus fatiguant qu'un travail physique !!.
je ne suis pas un pro je suis loin de l’être, mais tant que je ne m'en approcherai pas je serai pas reposé confiant épanoui.
La chance cela ne va qu'un temps...
je suis long désolé c'est mon problème!!
que d’excitation que d’euphorie , c'est super!!
moi je suis déçu, je n'ai pas aujourd'hui encore était un bon trader professionnel dans le plus profond de mon âme.
j'ai eu des doute, des dégoût, j'ai fait des erreurs et je ne trouve pas que quelques belle bougies qui embarque tout le monde sont le fruit d'un travail personnel , carré construit, qui à fait ces preuves.
ce n'est juste que de la chance !!
l'un des plus dur métier du monde !! il a bien raison Benoist.
je me souvient encore de ces quelques vidéo ou nous pouvions le voir marqué fatigué qui venait d' accomplir un travail énorme psychologiquement parlant.
une usure psychologique ben c''est mille fois plus fatiguant qu'un travail physique !!.
je ne suis pas un pro je suis loin de l’être, mais tant que je ne m'en approcherai pas je serai pas reposé confiant épanoui.
La chance cela ne va qu'un temps...
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
oui effectivement je trade sur le 15 minute time frame
a Dom21 j utilise la formule de gann , mais pas de formule carré mais plus la repetition , pas de cassage de tete
a LUCKY J imagine que le cfd à risque limité ce sont les indice cash , personne ne peut gagner sa vie en tradant seulement l indice cash , les future est plus risquer , mais beaucoup plus payant
si tu sais où tu ten va , tu possede le soleil
si exemple quelqu un aurais shorter en future le nq auj et aurais pogner 100 point a la baisse
regarde , l exemple 1 contract = 2,000 $
10 contract =20,000.$
100 contract =200 ,000 $
moi j ai pris le plus cours je savais qu au minimum qui allais au 7913.
la repetition du lendemain de la FED ca marche a tout coup
si nous aurions partie a la baisse ce matin le mouvement aurais plus etre contraire rendue le lendemain de la FED a la meme heure
je sais que tout semble etre du chinois pour vous , mais avec le temps
a Dom21 j utilise la formule de gann , mais pas de formule carré mais plus la repetition , pas de cassage de tete
a LUCKY J imagine que le cfd à risque limité ce sont les indice cash , personne ne peut gagner sa vie en tradant seulement l indice cash , les future est plus risquer , mais beaucoup plus payant
si tu sais où tu ten va , tu possede le soleil
si exemple quelqu un aurais shorter en future le nq auj et aurais pogner 100 point a la baisse
regarde , l exemple 1 contract = 2,000 $
10 contract =20,000.$
100 contract =200 ,000 $
moi j ai pris le plus cours je savais qu au minimum qui allais au 7913.
la repetition du lendemain de la FED ca marche a tout coup
si nous aurions partie a la baisse ce matin le mouvement aurais plus etre contraire rendue le lendemain de la FED a la meme heure
je sais que tout semble etre du chinois pour vous , mais avec le temps
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
a flo_est
tu as écris , ce n'est juste que de la chance , pas d accord
et tu as écris ,l'un des plus dur métier du monde !! il a bien raison Benoist , toute a fait d accord avec lui
car moi j ai perdue 700 k pour l apprendre vla plusieurs année
la maintenant vous voulez allez jusqua ou pour l apprendre ? car en premier ton plus gros ennemie est tes emotion , et tout le monde sur les future passe par cette ennemie numéro 1 en premier
tu as écris , ce n'est juste que de la chance , pas d accord
et tu as écris ,l'un des plus dur métier du monde !! il a bien raison Benoist , toute a fait d accord avec lui
car moi j ai perdue 700 k pour l apprendre vla plusieurs année
la maintenant vous voulez allez jusqua ou pour l apprendre ? car en premier ton plus gros ennemie est tes emotion , et tout le monde sur les future passe par cette ennemie numéro 1 en premier
-
Lucky
- Membre du Conseil Jedi
À Treve
Non les cfd à risque limité ce n’est pas que le cash
Regarde sur le site Andill, Benoist explique très bien ce que c’est
Non les cfd à risque limité ce n’est pas que le cash
Regarde sur le site Andill, Benoist explique très bien ce que c’est
-
Lucky
- Membre du Conseil Jedi
A Treve
Je viens d’essayer de te mettre le lien pour le cfd à risque limité (j’espere que cela fonctionne)
https://www.andlil.com/quest-quun-cfd à risque limité-171.html
Je viens d’essayer de te mettre le lien pour le cfd à risque limité (j’espere que cela fonctionne)
https://www.andlil.com/quest-quun-cfd à risque limité-171.html
-
Lucky
- Membre du Conseil Jedi
À Treve
Pourquoi 7913 précisément ?
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
a LUCKY j ai pas vraiment le temps a redarder le cfd à risque limité , moi je m arrange tres bien avec les future
tu as écris ,
j attendais que quelqu un me pose la question et la question est jamais venue ,
tu as une soif d apprendre toi
a l heure du diner que pour vous est en soirée
j ai dis que quand arrive 7 chandelle consécutive en 15 minute time frame nq future ( en debut de séquence open officiel important )et qui ne brise pas important , ca deviens souvent un u-turn et en temps normal au minimum ca va descendre juste en bas de la deuxieme chandelle sur le nq future , tu regardera en time frame 15 minute tu regarder la premiere chandelle ensuite la seconde , on dois défoncer le bas de la seconde qui ce trouve 7913
imprime cette info et met le toujours a coté de toi
mais ca dois etre dans le premiere sequence officiel de l open du marché us
la tu va me demander qui me la montrer
la réponse est Dieu
tu as écris ,
j attendais que quelqu un me pose la question et la question est jamais venue ,
tu as une soif d apprendre toi
a l heure du diner que pour vous est en soirée
j ai dis que quand arrive 7 chandelle consécutive en 15 minute time frame nq future ( en debut de séquence open officiel important )et qui ne brise pas important , ca deviens souvent un u-turn et en temps normal au minimum ca va descendre juste en bas de la deuxieme chandelle sur le nq future , tu regardera en time frame 15 minute tu regarder la premiere chandelle ensuite la seconde , on dois défoncer le bas de la seconde qui ce trouve 7913
imprime cette info et met le toujours a coté de toi
mais ca dois etre dans le premiere sequence officiel de l open du marché us
la tu va me demander qui me la montrer
la réponse est Dieu
-
Lucky
- Membre du Conseil Jedi
TREVE
Prend le temps de lire quand même pour les cfd à risque limité : ça te permettra de comprendre que les membres tradent en réel et pas que sur le papier comme tu l’as écris
Merci de ta réponse pour le 7913 je regarderais cela attentivement la prochaine fois
Et tu as d’autres « exemples » ou d’autres « théorie » comme celle là ?
Merci à toi

Prend le temps de lire quand même pour les cfd à risque limité : ça te permettra de comprendre que les membres tradent en réel et pas que sur le papier comme tu l’as écris
Merci de ta réponse pour le 7913 je regarderais cela attentivement la prochaine fois
Et tu as d’autres « exemples » ou d’autres « théorie » comme celle là ?
Merci à toi
-
DarkPoule
- Membre du Conseil Jedi
Je vais répondre ici a TREVE pour ne pas polluer l'autre file.
> Je trade en 100 ticks, j'aime bien les stochastiques. Je suis a 0.20€ le point sur wall street et je ne suis pas super rentable (stable). Je peux gagner pendant 2 semaines et me faire éplucher en 1 journée.
> Que d'autres soient en paper ou non... quel est le problème, a mentir sur le forum, ils se mentent a eux même... what else ?
> Tu as peut être remarqué une certaine euphorie, ou je m'expose plus sur le forum, dûe à deux très bonne journée, et surtout je ne me suis pas fait avoir par les 3 free ride de mercredi et jeudi, c'est toujours ce qui me tue.
> Pour ta méthode c'est gentil, je regarderais le 15 minutes. mais je ne daytrade pas... et peu importe le nom que l'on souhaite lui donner.
Je veux juste prendre 20 points par jour.
J'expose ma méthode et t'explique pourquoi j'utilise le 1 minute :
J'achete sur les croisement de stocha en bas et en 15 minutes... personnellement je trouve ça pas visible:
> Je trade en 100 ticks, j'aime bien les stochastiques. Je suis a 0.20€ le point sur wall street et je ne suis pas super rentable (stable). Je peux gagner pendant 2 semaines et me faire éplucher en 1 journée.
> Que d'autres soient en paper ou non... quel est le problème, a mentir sur le forum, ils se mentent a eux même... what else ?
> Tu as peut être remarqué une certaine euphorie, ou je m'expose plus sur le forum, dûe à deux très bonne journée, et surtout je ne me suis pas fait avoir par les 3 free ride de mercredi et jeudi, c'est toujours ce qui me tue.
> Pour ta méthode c'est gentil, je regarderais le 15 minutes. mais je ne daytrade pas... et peu importe le nom que l'on souhaite lui donner.
Je veux juste prendre 20 points par jour.
J'expose ma méthode et t'explique pourquoi j'utilise le 1 minute :
J'achete sur les croisement de stocha en bas et en 15 minutes... personnellement je trouve ça pas visible:
-
DarkPoule
- Membre du Conseil Jedi
Donc j'avoue je ne comprend pas l'essence même de ton message, ce genre de prise a partie ?! qui est somme toute bienveillante, mais pas dénué d'une certaine amertume ?