c'est vrai que sur le CO il y en a beaucoup a jeter mais par exemple ce matin; on voit que les ordres à 100 plus lots on eu une forte influence sur le prix. Cf l'image attachée, à 9h29 on a touché les 100 lots au dessus du prix; tout de suite on a perdu 15 points, à 9h37 on a touché les 100 lots en dessous du prix et tout de suite on a pris quasi 20 points...Benoist Rousseau a écrit : le prix le prix le prix il n'y a que cela et les supports résistances comme on le voit encore et encore tous les jours
boom le breakout
Dommage , louppe.
Dommage , louppe.
stop garanti 60?
Il n'y a pas de news majeures ce matin

Il n'y a pas de news majeures ce matin

Loupé aussi !!
Violent le break out ! +4 pts
Je vais peut être essayer de revenir à l'achat si le DAX revient près de la R1 jour ...
23.6 23.2 +0.4 whou!
lol Benoit tu nous as Fichu le moral à plat sur tv finance
il ne faut aucun ego pour trader, l'ego c'est la mot
les gens à fort ego finissent en compte cramé
Lionel ah bon ? simple analyse macro éco
les gens à fort ego finissent en compte cramé
Lionel ah bon ? simple analyse macro éco
Benoist Rousseau a écrit :oui lefty, le mieux c'est d ene pas trader avant 9h00 avant plusieurs années d'expérience
de toute façon le risque est > rendement donc à éviter sauf cas ultra exceptionnel

un replay dispo pour tv finance ? J'ai raté celui d'aujourd'hui..
Ah tellement dans ma bulle, j'ai oublier tv finance
Non je plaisante , l'analyse est la bonne alors on peut aimer ou non les faits sont la
je ne suis pas un politique, je peux dire la "vérité" même si elle ne plait pas. Et d'ailleurs je vais me faire agresser pour ce que j'ai dis car beaucoup de gens veulent vivre dans un monde de rêve et de plein emploi... si tu dis que l'immobilier baisse tu te fais déjà pourrir lol
Pour moi, affronter la réalité c'est être un homme car beaucoup de gens vivent dans un monde de rêve, utopique, le plein-emploi reviendra, j'aurais une belle retraite et je voyagerai… on a besoin d'espoir et de rêve pour tenir sur Terre visiblement, en tout cas le prochain président de la république française sera celui qui n'aura pas dit la vérité mais qui aura fait rêver le plus de Français.
Les années 60 ne reviendront jamais, heureux ceux qui les ont connu
Les années 60 ne reviendront jamais, heureux ceux qui les ont connu
Oui si tu dis la vérité tu te fais pourrir et si tu dis ce qu'ils veulent entendre quand ca se passe mal il te pourrissent aussi
bonjour à tous ...trés discret mais fervent lecteur je poste rarement !
vous prenez les informations du carnet d'ordre avec prorealtime ? je pense qu'il faut etre plus mesurer car certains ont de bon resultat avec le co et certains outils permettant une analyse rapide du spoofing , iceberg ....( jigsaw , bookmap) ....aprés les futures sur le dax ca reste complexe par manque de liquidité mais il y a d'autres marchés !
vous prenez les informations du carnet d'ordre avec prorealtime ? je pense qu'il faut etre plus mesurer car certains ont de bon resultat avec le co et certains outils permettant une analyse rapide du spoofing , iceberg ....( jigsaw , bookmap) ....aprés les futures sur le dax ca reste complexe par manque de liquidité mais il y a d'autres marchés !
@-
Super intéressante ta réflexion sur l'ego.
Perdre un combat, cela veut juste dire que l'autre était plus fort. Cela ne devrait rien dire sur soi.
Se prendre une perte, c'est juste qu'aucune strat ne marche à 100%, cela ne devrait rien dire sur la strat.
Je me dis que tout l'art consiste à ne pas transformer une défaite en capitulation, une perte en cramage de compte.
Super intéressante ta réflexion sur l'ego.
Perdre un combat, cela veut juste dire que l'autre était plus fort. Cela ne devrait rien dire sur soi.
Se prendre une perte, c'est juste qu'aucune strat ne marche à 100%, cela ne devrait rien dire sur la strat.
Je me dis que tout l'art consiste à ne pas transformer une défaite en capitulation, une perte en cramage de compte.
Vous avez vu, le point haut de la journée, c'est pile le point haut de la veille les fameux 10 040... le marché va sortir de manière violente, on sent la tension
10019.5 10020.5 +1 sur la R1 J
10019.5 10020.5 +1 sur la R1 J
Je n'y arrive pas.
+10.8pts
Pas dans le timing.
+10.8pts
Pas dans le timing.