et puis pour faire 45.5 46 +0.5 comme je viens de faire à l'instant c'est vraiment su scalp rapide, je pense qu'on va toucher 50 mais j'encaisse immédiatement.
ca doit repartir maintenant sinon je sors
prudence les copains on va surement commencer a trader du tres light j'ai l impression
10 contracts de plus ou de moins et c'est la fin du monde...
put 970 > 950
Pas la force mentale de tenir pour tenter un retour R1H
Pas la force mentale de tenir pour tenter un retour R1H
On est sur un petit support ulous, faut y croire !
???brucy a écrit :prudence les copains on va surement commencer a trader du tres light j'ai l impression
945 947 +2
juste pour le fun
juste pour le fun
35 36 +1 fun aussi et pas super malin
+10pts dommage trop ambitieux encore une fois... mais mieux que rien. Soit 1/5 de l'amplitud de mon trade
. La loose.

j'attends patiemment la R1H pour continuer mais le bilan devient très bon
j'ai remarqué, en général quand la journée commence bien +8 +10 points rapidement, c'est de bonne augure et on est plus détendu
j'ai remarqué, en général quand la journée commence bien +8 +10 points rapidement, c'est de bonne augure et on est plus détendu
F
matinee s'acheve , pas de news , tout le monde va boucler tot et les ouvertures us vont etre de l'ordre du 100% algo.
le co sera tres probablement vide asses rapidement
matinee s'acheve , pas de news , tout le monde va boucler tot et les ouvertures us vont etre de l'ordre du 100% algo.
le co sera tres probablement vide asses rapidement
bonjour à tous et surtout, bons trades!
short 37.5 36 +1.5
sur r1h
sur r1h
+0.5pts 36-36.5
J'ai r1h à 10912pts???brucy a écrit :short 37.5 36 +1.5
sur r1h
40 40.5 +0.5 je tentais le retour vers 50 mais ça hésite trop
arf il y va 42 43 44 45 46 lol
chargé à 35 et laisse courir
Idem la meme idee que toiBenoist Rousseau a écrit :40 40.5 +0.5 je tentais le retour vers 50 mais ça hésite trop
Bonjour tout le monde,
Bravo à tous pour les points
-, je compatis. J'ai lu ton journal hier, intéressant ne lâche pas. Je suis à peu prêt à la même étape que toi sur la scalping du DAX. Mise au point en demo, et surtout, réussir à rester sérieux (le plus dur c'est d'éviter le pétage de plomb chez moi). Je me suis tenté en réel jeudi dernier sur le DAX, sur deux trois niveaux qui pour moi me semblaient à haute proba de réussite; ça a bien marché j'ai fait des points . Je prend seulement en réel une ou deux pos fortes dans la journée. Si je la rate tant pis, ça sera pour le lendemain. Le reste je le bosse en démo. Aujourd'hui 7.5 points en 15 trades en démo.
Je suis plus à l'aise avec le CAC, même sur de scalping si on peut appeler ça scalping sur le CAC...
Allez courage.
Pierre
Bravo à tous pour les points

-, je compatis. J'ai lu ton journal hier, intéressant ne lâche pas. Je suis à peu prêt à la même étape que toi sur la scalping du DAX. Mise au point en demo, et surtout, réussir à rester sérieux (le plus dur c'est d'éviter le pétage de plomb chez moi). Je me suis tenté en réel jeudi dernier sur le DAX, sur deux trois niveaux qui pour moi me semblaient à haute proba de réussite; ça a bien marché j'ai fait des points . Je prend seulement en réel une ou deux pos fortes dans la journée. Si je la rate tant pis, ça sera pour le lendemain. Le reste je le bosse en démo. Aujourd'hui 7.5 points en 15 trades en démo.
Je suis plus à l'aise avec le CAC, même sur de scalping si on peut appeler ça scalping sur le CAC...

Allez courage.
Pierre