Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
D'abord dans la tête, ensuite je les note sur un carnet. Quand Cela semble se vérifier et enfin je vérifie cela tranquillement le week-end en imprimant des dizaines et des dizaines de pages pour vérifier et me mettre en situation. Cela prend en moyenne un mois Pour tout valider
Oui, j'attends que cela soit effectif pour en faire un énorme article sur le blog, cela va changer totalement la vie. Ce n'est pas pour rien que je dis qu'à partir du 18 juin je vais envoyer du plus lourd, je n'aurais plus la peur du flash crasch
merci seba pour le graphique réactualisé.
Je remarquer que lorsque tu as pris cette position la tendance en ut 15 était franchement haussière, ça pouvait modérer ton choix de shorter.
l’éternel débat du feeling et/ou de l'objectivité...les 2 mon capitaine et à doser avec parcimonie/logique en fonction de ses setups, à mon humble avis.
Sinon, 1.2pts ajd, tout en logique, je n'ai pas le feeling du tout actif: que c dur de se retenir dans ces moments la..
Par exemple, avec mon nouveau setup en scalping, j'en suis à 70 points ce matin. Et depuis trois semaines, les journées oscillent entre 20 et 300 points. Reste à le mettre en application petit à petit, car cinq scalping très différent
Benoist tu attises ma curiosité avec tes 5 scalping differents: à quel point le sont-ils?
je veux dire, par exemple en Plan de trade, offrent ils des amplitudesfortes de SW/SL ou plutot sont ils destinés à des "moments" de volatilité différents, ou les 2?