Oui Pascal et précis
D'ailleurs un artiste a un intérêt financier d'être en exclu sur une profit factor de streaming mais c'est contre-productif pour la diffusion de sa musique, car entre nous c'est pas l'exclu D'un artiste qui va faire bouger les gens d'une profit factor de streaming à une autre.
C'est les promos qui font bouger les lignes.
Intérêt divergeant.
C'est les promos qui font bouger les lignes.
Intérêt divergeant.
Bonjour a tous.
Ajouté sur les 25674. 25659 EMA 150 5 min + clout d'hier (25 657,73). Ca peut bloquer... 
Il y avait Beatport à mon époque concernant la house/club/progressive etc.
Je ne sais pas ce que cela vaut aujourd'hui
Je ne sais pas ce que cela vaut aujourd'hui
pffff c bon le down que j ai raté à cause de mon flip !!! grave
tant pis zen
merci Louis pour le détail
merci Louis pour le détail
Sauf qu'un bon artiste ne fait pas un one shot.
Et ce qui est intéressant c'est le contexte et processus qui mène à une oeuvre, d'où l'obligation de s'intéresser à l'artiste sans forcément devenir fan.
Et ce qui est intéressant c'est le contexte et processus qui mène à une oeuvre, d'où l'obligation de s'intéresser à l'artiste sans forcément devenir fan.
@TDT : dans quelle ut tu vois ton double top sur biseau ascendant ?
La zone d'hier :musique:
ça fait parti du taf, j apprends...
@cola
Le contexte peut aussi être répulsif, exemple : J'ai été très touché et j'aime beaucoup les chansons de Christine and the queens.
Depuis qu'elle est passé sous "Chris", j'aime plus du tout.
Le mot et sytème de fan me déplait beaucoup car c'est être accroché à quelqu'un or ce que l'on "consomme" c'est la musique de l'artiste pas sa vie (enfin me concernant).
Le contexte peut aussi être répulsif, exemple : J'ai été très touché et j'aime beaucoup les chansons de Christine and the queens.
Depuis qu'elle est passé sous "Chris", j'aime plus du tout.
Le mot et sytème de fan me déplait beaucoup car c'est être accroché à quelqu'un or ce que l'on "consomme" c'est la musique de l'artiste pas sa vie (enfin me concernant).
15mn sur cfd à risque limité sur le CACfalex a écrit :@TDT : dans quelle UT tu vois ton double top sur biseau ascendant ?
Grrr mais c'est quoi cette m3rde : sur la profit factor d'ig quand je veux modifier le TP ou le SL d'un groupe de positions j'ai systèmatiquement "Ordre rejeté" et si je set la valeur manuellement ligne par ligne ça marche.
Migration vers IGeurope ?
Migration vers IGeurope ?
J'avais vu une exposition sur l'oeuvre de Kandinsky au Guggenheim. On remontait son oeuvre (le musée est en forme d'hélice), chaque oeuvre étaient expliquées et c'est fascinant comme tout prend sens quand on connait la vie de l'artiste et le contexte historique même des peintures abstraites dans son cas.
Ok TDT vue.
Le rsi est encore trop haut sur le deuxième top pour faire un reverse, de mon point de vue.
Le rsi est encore trop haut sur le deuxième top pour faire un reverse, de mon point de vue.
Beer :
Oui j'suis à plus de 100points du point d'entrée de chaque ligne.
hier j'ai eu le souci et j'avais un TP sur 3 mais sur le SL, ce matin, je n'en avais aucun.
C'est un bug chez eux. mais ça me gonfle de les appeler (et j'suis déjà au tél).
Oui j'suis à plus de 100points du point d'entrée de chaque ligne.
hier j'ai eu le souci et j'avais un TP sur 3 mais sur le SL, ce matin, je n'en avais aucun.
C'est un bug chez eux. mais ça me gonfle de les appeler (et j'suis déjà au tél).
@falex pas en désaccord avec ce que tu dis quand tu aimes quelque chose tu cherches à en savoir plus sur la personne qui l'a créé sans forcément tout apprécier.