Merci Richard_08, ça me plaît bien comme ça je note 
C'est un début DarkPoule. En tout cas merci 
bonjour a tous
-3pt pour 11 trades
-25pt depuis hier
-70pt depuis la semaine dernière
-3pt pour 11 trades
-25pt depuis hier
-70pt depuis la semaine dernière
La Bougie daily est deja bien entamée...ce n est pas une journée pour acheter...voici ma modeste contribution.
DarkPoule super idée ! J'espérais secrètement comprendre ton scalping rapide mais ne voulait pas te déranger, si tu fais quelques vidéos je m'abonne direct.
Salut @dark
Merci pour ton partage, j'ai hâte de te liker
Perso j'utilise le même logiciel de capture que LMT (bandicam) c'est gratuit et ça marche fort.
Merci pour ton partage, j'ai hâte de te liker
Bonjour a tous go les 9060 
Bonjour à tous;
Darkpoule j'attend avec impatience tes vidéos.
Darkpoule j'attend avec impatience tes vidéos.
@darkpoule super comme idée ça 
@Dark idem, super idée, balance le lien quand tu veux! 
Oui alors pour les vidéo d'écran je veux bien des conseils pour windows. sinon je suis sur linux (pour le boulot) donc j'utilise Kazam !
Excellente idée Darkpoule !
Ca me fait penser a Shazam Kazam ^^
@Dark
LMT avait fait un sujet sur Bandicam
(https://www.)andlil.com/forum/filmer-son-trading-pour-progresser-mais-pas-perdre-de-cpu-t32755.html?hilit=bandicam#p1252051
C'est super simple à utiliser
Tu peux sélectionner facilement les fenêtres, les écrans la zone que tu veux screener
LMT avait fait un sujet sur Bandicam
(https://www.)andlil.com/forum/filmer-son-trading-pour-progresser-mais-pas-perdre-de-cpu-t32755.html?hilit=bandicam#p1252051
C'est super simple à utiliser
Tu peux sélectionner facilement les fenêtres, les écrans la zone que tu veux screener
short des 13050, dommage c'est pas parti sud pleine balle comme je l'espérai, 7 pts de pris quand même .Je suis vraiment pas fait pour du day trading, garder une position pendant plus d'une minute ça me met un de ces stress... Pourtant mes analyses sont bonnes le plus souvent , mais j'ai trop peur de perdre les quelques points "virtuellement" gagnés.
Merci de vos réponses.
Ytk il y a une partie feeling après, mais concrètement, quand t arrive vers un gros pivot, si tu es pas dedans, rentré là tu t exposes à ce qu il ne le touche pas et reparte en contre sens : car le mouvement a déjà eu lieu, et si tu places stop t es obligé de la placer au début du mouvement : donc très loin ! En plus vu La sceance d hier, la main est plutôt au vendeur, donc à contre tendance
Par contre, vu la tendance d hier : shorter sur un point fort comme piv M, ça paraissait beaucoup plus safe, que ce soit pour un scalp chargé ou un day trade a laisser porter.
Ta force sera d arriver à prendre ta perte si le Piv M se faisait transpercer !
Et à maximiser tes benefs quand il rebondit dessus
Par contre, vu la tendance d hier : shorter sur un point fort comme piv M, ça paraissait beaucoup plus safe, que ce soit pour un scalp chargé ou un day trade a laisser porter.
Ta force sera d arriver à prendre ta perte si le Piv M se faisait transpercer !
Et à maximiser tes benefs quand il rebondit dessus
Bonjour à tous,
hier -20pts suite à 3 bugs dans la matinée : quand j'ai voulu prendre mes gains j'ai cliqué sur sortir mais rien ne se passait.. message d'erreur, c'était grisé, et au final c'est venu taper mon SL
Aujourd'hui j'ai rattrapé la perte d'hier. ouf
Bon trading à tous
hier -20pts suite à 3 bugs dans la matinée : quand j'ai voulu prendre mes gains j'ai cliqué sur sortir mais rien ne se passait.. message d'erreur, c'était grisé, et au final c'est venu taper mon SL
Aujourd'hui j'ai rattrapé la perte d'hier. ouf
Bon trading à tous
dax 13000 cfd à risque limité ça pourrait correspondre à la mR1M nq cfd à risque limité
la belle zone
la belle zone
Ca descend en crabe. Ca freine à l'arriver des 13000.
Prudence..
Prudence..