Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à la file du jour, je devrais avoir un peu plus de temps dans les prochaines semaines... En tout cas toutes ces nouvelles devraient faire du bien sur le nasdaq à long termes ! Excellente journée à tous
@lebuchron: Il faut retourner dans ta présentation lire le lien très important que je t'ai donné. Il fournit tous les renseignements concernant la marche de ce forum.
Salut tout le monde et merci Treve pour l'open. pas de trade pour moi hier et pas sur que j'en prenne aujourd'hui. J'ai quand même tracé des zones et posés des alertes on verra si je le sens ou pas. Ne pas se forcer à trader La bise
@kovalofmax. j'ai rien pris du tout la réintégration je l'attends en général plus haut après un piv, support, résistance. Je l'aurais pas prise non plus car le piv J a été un peu travaillé ce matin.
Je lis pas bien le marché ce matin. voilà les zones que j'ai tracé avec mes alertes posées. 2 de mes zones on été invalidés (supprimé sur le graph). Le Wvap est légèrement haussier je vais donc privilégier l'achat sur les demand zone. Je verrai si je prend les trade selon la réaction.
edit : la zone du dessus je voins de la supprimé aussi elle réagit mal je trouve
Non , je l'ai tracé en fonction du pivot journalier , c'est un zone dans laquelle je pouvais potentiellement m'intéresser à une reintegration vers celui-ci.