Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
- c'est ca aussi que j'ai du mal a trouver...
mon soucis la plus part du temps et d'être trop gourmand, comme hier... +300 pv, je mets TP serrer de mon pru et dans la nuit il est touché... autant dire que c'est frustrant alors. Le pire c'est que ca rebondit sur mon TP ... encore plus frustrant
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
ce serait intéressant pour qu'on développe, le sujet est passionnant
J'ai remarqué que : le nq est sur sa S1M
le SP sur son PivM
le Dow vers sa mR1M
Est-ce qu'un tel décalage sur des P.Piv M attire votre attention ? Est-ce important à prendre en compte par rapport à l'idée de la "locomotive", pis c'est tout!
j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus compréhensible.
Oui pépé c'est le principe du travail des cartes, quand ils arrivent tous comme hier sur des supports majeurs, il n'y a pas photo, le potentiel est énorme
je n'en étais pas sûr, je ne me souviens plus du tout après 10 ans de ce que j'ai pu écrire, les internautes savent mieux que moi ce que j'ai écrit souvent, quand je l'ai écrit je ne relis jamais ce que j'ai écrit, je passe à autre chose. Des fois c'est comique, "tu as écris cela en 2012 ou 2016 !". Ah bon ? je ne m'en rappelle pas
salut xavier, il ne se passe pas grand chose juste l'aimant 13250 sur le nq comme d'habitude depuis quelques semaines. On est revenu dessus il y a quelques minutes