Bon trades.
Bonjour à tous et merci pour l'open et le GMT.
Bon trades.
Bon trades.
Level UP SPX
Level UP NDX
Level Up CAC/DAX/EU50/AEX
Level Down vix
Level Down Litecoin
Tout va bien !!!
Level UP NDX
Level Up CAC/DAX/EU50/AEX
Level Down vix
Level Down Litecoin
Tout va bien !!!
Bonjours tout le monde .
Merci pour GMT Benoist.
Que la journée soit verte pour tous
Merci pour GMT Benoist.
Que la journée soit verte pour tous
Bonjour tout le monde ! Merci pour l'open Oxygen ! 
Bons trades !
Bons trades !
Warning, les volumes d'aujourd'hui et demain en UT1 seront largement à prendre avec des pincettes : c'est la dernière semaine avant l'échéance des contrats de Septembre21, donc les habitués "roll" leur contrats aujourd'hui ou demain.
D'ailleurs ont voit de fort volumes et très peu de mouvement de prix ... signe de ce changement technique.
D'ailleurs ont voit de fort volumes et très peu de mouvement de prix ... signe de ce changement technique.
et oui j'ai rollé comme tous les lundis de ce type
Merciii beaucoup Falex .
Je comprenais pas trop ce qui se passait
Je comprenais pas trop ce qui se passait
Bonjour,
Oxygen merci très belle ouverture
Belle journée à tous et à plus pour les US !
Oxygen merci très belle ouverture
Belle journée à tous et à plus pour les US !
Bonjour,
Belle journée à tous
merci Oxygen pour l'open
Merci Benoist pour le GMT !
Belle journée à tous
merci Oxygen pour l'open
Merci Benoist pour le GMT !
@Choveaux :
C'est comme ça tous les 3ième vendredi de Septembre, Decembre, mars et Juin pour les contrats Trimestriels (SPX, NDX, DAX, DJIA)
et c'est comme ça tous les 3ième vendredi de chaque mois pour les contrats Mensuels (CAC, Presque tous les contrat de matière premiere, agricole, ...)
Je pense d'ailleurs que les contrats trimestriels sont plus une exception que le règle, mais comme ontrade que sur indices et que c'est là où se trouve l'exception ...
En résumé, c'est ça que l'on appel les 3 (mensuel) ou 4 (trimstriel) sorcières.
C'est comme ça tous les 3ième vendredi de Septembre, Decembre, mars et Juin pour les contrats Trimestriels (SPX, NDX, DAX, DJIA)
et c'est comme ça tous les 3ième vendredi de chaque mois pour les contrats Mensuels (CAC, Presque tous les contrat de matière premiere, agricole, ...)
Je pense d'ailleurs que les contrats trimestriels sont plus une exception que le règle, mais comme ontrade que sur indices et que c'est là où se trouve l'exception ...
En résumé, c'est ça que l'on appel les 3 (mensuel) ou 4 (trimstriel) sorcières.
Bonjour,
merci Oxygen pour l'open,
merci Benoist pour le GMT,
Belle journée
merci Oxygen pour l'open,
merci Benoist pour le GMT,
Belle journée
Thierry21, quand tu postes, c'est après avoir ouvert un ticket une fois le trade fermé ?
Falex une fois le trade terminé
désolé je ne participe pas, inondé de spam russe ce matin, je lutte
Thierry21, tu voudrais pas commenter un peu et/ou faire un screen plus "lisible" ? (A chaque fois , je ne vois ni ton point d'entrée ni tes points de sortie)
Je trouve que c'est bien ce que tu fais tu montres comment on peut gagner et enquiller les trades gagnant. ça mériterait plus d'habillage et d'explication, non ?
Je trouve que c'est bien ce que tu fais tu montres comment on peut gagner et enquiller les trades gagnant. ça mériterait plus d'habillage et d'explication, non ?
Rien fait ce matin. J'attends après l'open US pour voir d'où vient le vent... en bon breton 
Kelly, t'as pas fait 20 points DAX sur le up ce matin ? ou je t'ai confondus avec un autre.
Ou il te manque ta dose de Chouchen et de Crepe (beurre sucre, nutella c'est pour les Parisien et les sudistes) pour bien démarrer la journée, mais que fait ta bigouden ...
Ou il te manque ta dose de Chouchen et de Crepe (beurre sucre, nutella c'est pour les Parisien et les sudistes) pour bien démarrer la journée, mais que fait ta bigouden ...
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 2 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 sept. 2021 08:15 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 sept. 2021 08:15 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 3 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 6 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 sept. 2021 08:20 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 sept. 2021 08:20 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 7 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 sept. 2021 08:16 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 sept. 2021 08:16 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 8 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 9 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 sept. 2021 08:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 sept. 2021 08:20 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 sept. 2021 08:20 (11 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 sept. 2021 08:20 (11 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 13 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 sept. 2021 08:50 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 sept. 2021 08:50 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 sept. 2021 08:31 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 sept. 2021 08:31 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 sept. 2021 08:55 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 sept. 2021 08:55 (5 Réponses)
