j'ai pas acheté le dip DAX je le sens pas alors je m'abstiens. La S1S serait un bon point pour un vrai rebond
En tout cas, j'ai une belle oblique en H1 qui atterrit vers la S1J et S2M, là ça pourrait être du costaud mais on en est loin encore
On verra bien
