oui bien sur, c'est le but de chaque journée mais bof en day trading je vendais hier à 9920 mais j'ai gardé, avec mon option binaire je n'avais pas le choix. Donc un peu déçu, but that's the marketfrigolite a écrit :Benoist, ça te fait quand même un petit gain sympa, Règle n°1 respectée
si si c est possiblePhil a écrit :Bonjour les jeunes et moins jeunes
De retour de vacances chez vous, mon 1er trade de rentrée, short hier du Dj 16825, il me paraît difficile de monter encore sans souffler un peu
Lundi férié mais pas chômé pour les marchés.falex a écrit :lundi n'est pas/plus férié ?
Ce serait drole que cela soit une des fois ou cela marche si facilement, sans bavure, mode bourrinblAst a écrit : Dow en pullback sur son Initial Balance dont il est sorti
No brain, no painblAst a écrit :Ce serait drole que cela soit une des fois ou cela marche si facilement, sans bavure, mode bourrinblAst a écrit : Dow en pullback sur son Initial Balance dont il est sorti
On traine à donf sur le niveau
No pain, no gain !blAst a écrit :No brain, no painblAst a écrit :Ce serait drole que cela soit une des fois ou cela marche si facilement, sans bavure, mode bourrinblAst a écrit : Dow en pullback sur son Initial Balance dont il est sorti
On traine à donf sur le niveauet oui un Yankee ça ne connecte que 2 neurones à la fois