Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Lproud : merci pour tes explications.
Je trade de moins en moins à l'aide des obliques rsi mais effectivement le set up était bon.
Je trouve que les bougies s'attardent peu sur les PP aujourd'hui, c'est perturbant.
Je préfère quand ça consolide tranquillement puis paf, cassure nette.
mes deux stops sont even, je suis pas encore sorti mais ça ne saurait trader ^^
sortie partielle au dessus de S1J car résistance importante, 15pts assurés je garde la plus grosse position
Lproud, je pensais que ça allait tester S2J à 13341. J'aurai pu prendre 13 points au max. Ma gestion du trade était normale. J'aurai pu sortir plus tôt à -1. Ca oui. Mais bon, c'est comme ça.
Puis après j'ai pas vu mon signal d'achat à 9h37.
Je trouve que depuis 9h58 on a des indications contradictoires sur le 1'. Le 5' semble coincer avec ce 2e doji.
JPM
j'ai sorti la position la plus haute, je pensais qu'on aurait une meilleure impulsion et je voulais pas risquer de finir à 0 sur un trade aussi vert, 15pts pris c'était un minimum sympa, maintenant on attend patiemment le break je risque de remonter mon tp j'aime bien le setup...
Nova, ça aurait pu, mais les S/R J j'aime pas après S1/R1 j'ai l'impression que ça devient de l'attrape nigaud, me suis trop fait avoir dans ces zones.
concernant les infos contradictoires, je reste tout vert, pullback ut5 sur les 50 rsi puis doji --> vendeurs essouflés ? rsi stabilisant au dessus des 50 bullish, y'a juste l'ut15 encore sous les 50... Pour ca que sur une belle Bougie verte on peut partir vite, je garde et puis si j'ai tort, ça me donnera du travail d'analyse à postériori
Je ne suis pas fan des breaks, j'aime les range et les retracements mais il en faut pour tous les goûts... D'ailleurs, c'est un de mes gros travers car, sans break, les indices ne seraient pas éternellement bullish... Encore du pain sur la planche de mon côté
Armindo
pas beaucoup de setups gagnants à mon arc, mais quasi systématiquement un trade aux alentours de 7h30-45 et un dans la matinée, ça fait 2 avant 10h, ça incite à se creuser les méninges et à faire preuve de retenue. Les résultats actuels prouvent que la discipline et le détachement représentent au moins 70% du "niveau"