Un bon broker ne lie pas ses comptes avec celui de ses clients, donc que tu perde ou gagne peut importe pour lui..(sauf OB).
A la base ils préfèrent que tu gagnes pour pouvoir continuer à "consommer" et générer des frais.
Un broker non régulé lie en générale tous les comptes, donc quand tu gagnes ils perdent, mais à la base ils ne comptent pas te rendre ton argent donc peut importe...ils espèrent juste que tu vas perdre pour ne pas faire d'histoire ou pire encore pour que tu fasse un ajout liquide...
Donc ok le gars est peut-être un génie des OB (cela peut arriver), mais je ne pense pas qu'il dirige son hedge fund à partir des OB....de plus si il est réellement sérieux il réalisera ses transac' chez un broker de taille.
Je ne pense pas que des brokers comme IG puisse te bannir pour trop de bon résultat, 4K$ c'est vraiment rien pour un broker...même 50K$ par mois (en supposant qu'il y arrive) c'est du pipi de chat pour IG...donc pk justifier un bann ?
Pour répondre à la question du topic : NON, tu ne peux pas te faire bann selon tes résultats si tu es chez
un broker régulé et sérieux.
(Ses brokers se comptent vraiment sur les doigts de la main en France)
J'adore le mot : "apparemment".... donc c'est quoi sa société? Parce que sans nom sans rien, c’est facile de s' auto nommer gourou et dirigeant de Hedge Fund...
Les dirigeants de fonds ont des notions sévères du risque...je vois pas un tel type dire : "Arrêtez de trades le Forex, les OB c'est bien mieux".
Puis franchement, 99,9% des topics qui parlent d'OB, trade auto magic et de "j'ai trouvé une solution miracle qui fait que je suis trop bon on m'interdit de trade", c'est de l'arnaque, tu as réussi à réunir les trois, bravo !
A tout les coups c’est le gars qui va dire : "J'ai trouvé un broker qui ne me bann pas quand je gagne, venez chez Jackie Trading" et acheter en passant mon logiciel auto-win à 1000€ !
Bref, des barres....