Bon alors, l'effet mario... on attendra l'effet US
- sobear
A propos de boulet, tu n'es pas le seul, j'ai 15 ans de trading actions, et marre de me prendre des - 10% de temps en temps, alors j'essaye le scalping depuis un bon moment déjà sans succès véritable. mes scalps mettent trop souvent du sang partout, celui de mes propres doigts, je ne sais pas si je serai un bon Commanche un jour.
A propos de boulet, tu n'es pas le seul, j'ai 15 ans de trading actions, et marre de me prendre des - 10% de temps en temps, alors j'essaye le scalping depuis un bon moment déjà sans succès véritable. mes scalps mettent trop souvent du sang partout, celui de mes propres doigts, je ne sais pas si je serai un bon Commanche un jour.
Bienvenu au club Aulyne
Mais bon, je n'en suis qu'au début du scalping.... et je n'ai pas assez de temps à consacrer par jour. Mais je ne désespère pas.
Mais bon, je n'en suis qu'au début du scalping.... et je n'ai pas assez de temps à consacrer par jour. Mais je ne désespère pas.
>sobear
Spoiler:
J'aime quand un plan se déroule sans accroc ! +80 points pour l'instant. Je stop sur le PP
Bella Swan a écrit :>sobearSpoiler:
Spoiler:
ca sera pas avant noel papa mario noel viendra livrer les cadeaux a cette periode
vous avez interet a etre sage
vous avez interet a etre sage
Mr et Mme Culleux ont eu un fils. Ils l'ont appelé Hubert.- a écrit :@Aulyne
M et Mme Epéril ont un fils ?
Astérix
ok je sors
Oh, comme il est joli, le petit Hubert Culleux.
Je sors aussi.
Aulyne perso pour les actions j'ai compris: 50% du pea sur un titre d'avenir et 50% en liquide en attendant le prochain krach avec retour du cac à 2000 pour investir à 100% et relâcher de nouveau 50% sur retour au prix d'acquisition des premiers 50%.
Une tranche du capital en Franc Suisse en attendant la grosse chute de l'euro (ça a déjà bien payé une fois)
et une tranche du k sur le trading et c'est mon chemin de croix alors que c'est là qu'une réussite flatterait le mieux mon ego.
Une tranche du capital en Franc Suisse en attendant la grosse chute de l'euro (ça a déjà bien payé une fois)
et une tranche du k sur le trading et c'est mon chemin de croix alors que c'est là qu'une réussite flatterait le mieux mon ego.
Sobear et Seba, merci infiniment pour vos éclaircissements concernant le "premier passage".
ça révise complètement ma vision de ma journée de trading-ding-ding. Et j'offre la Bougie à Bella-la-la.
ça révise complètement ma vision de ma journée de trading-ding-ding. Et j'offre la Bougie à Bella-la-la.
Super Lefty ! Merci, grâce à toi, je tiens la chandelle !Lefty1205 a écrit :Et j'offre la bougie à Bella-la-la.
Uncharted j'avais bien apprécier une de tes réflexions sur la possibilité d'une intervention de la FED avant Noël comme étant impossible à cause du risque de purge pour le marché qui n'est pas tenu vu que les gros sont en vacances où pensent à soigner leur bilan.
Idem pour Mario je ne crois pas à des cadeaux avant la nouvelle année sous peine d'une Exubérance irrationnelle du marché (crise d'urticaire)
Ceci dit ils ne sont pas infaillibles et peuvent commettre des grosses bourdes comme la banque nationale Suisse en son temps.
Idem pour Mario je ne crois pas à des cadeaux avant la nouvelle année sous peine d'une Exubérance irrationnelle du marché (crise d'urticaire)
Ceci dit ils ne sont pas infaillibles et peuvent commettre des grosses bourdes comme la banque nationale Suisse en son temps.
Seba, oui compris, moi je ne veux pas mettre 50% de mes oeufs dans la même panier, j'aurais plutôt tendance à acheter de trackers et des OPCVM, comme ça je ne sentirais plus les coup de recul sur les titres. Pour l'instant liquide à 75 %, pas trop confiance à la hausse actuelle, j'ai même un tracker short CAC en couverture depuis 4850.
la chandelle d'elle ?
J'aime ta poésie sobear !sobear a écrit :la chandelle d'elle ?
Spoiler:
Retour , Eh bien, on dirait que le,discours de Draghi n'a pas,était aprecier par le,marché
On verra la,fin de séance ...
On verra la,fin de séance ...
Aulyne,
trakers, OPCVM, ça fait pas rêver, le but est de surperformer l'indice et justement ces produits qui peinent à l'égaler.
trakers, OPCVM, ça fait pas rêver, le but est de surperformer l'indice et justement ces produits qui peinent à l'égaler.
pouce Bella je suis battu trop forte, yo!
Pour moi le but du pea c'est de ne pas perdre d'abord, comme en trading, alors je suis prudent et évite de tomber dans la grande lessiveuse . 2 ou 3 fois l'inflation annuelle en performance me fait réver.
Manu, en market profile on pourrait rebaisser vers 10860;, les grand marubozu en 30 mn sont toujours retracés pour boucher les single print , comme si le marché avait oublié quelqu'un et revenait le chercher, certains disent alors le marché est gentil.