Cela fait bientôt 1 ans que je m'intéresse au trading, je m'informe sur les différentes formations proposé, que se soit sur internet ou dans ma ville.
J'ai trouvé la formations que je voudrais faire au bout de quelques mois de recherche, sur un trading en scalping, c'est une formation sur deux mois, qui commence a 8h et finis a 17h, dans des bureaux entouré de traders et formateurs professionnelles avec un planning bien définis pour chaque journées, quelque chose de pro pour résumé, cette formations coute 10 000 euros pour deux mois de formations, travailler sur une station de professionnelle, et ensuite un suivis d'un an après la formation de deux mois.
Ma première question serais, sachant que ma formation coute 10 000, ensuite il me faut un capital de départ pour pouvoir commencé en compte perso, on m'a dis qu'il faut minimum 10 000 euros pour pouvoir a commencé a sortir " un salair et pouvoir en vivre "
Je voudrais commencé avec 20 000 euros de capital personnellement, donc pour résumé il me faudrait 30 000 euros.
Mes questions sont : avec 20 000 euros de capital, un trader on va dire normal, en moyenne arrive a faire combien que se soit en pourcentage de son capital ? et arrive a se versé " un salaire " de combien a peut près ?
Ma deuxième question : si vous même avez une formations a me conseiller ou si avec un capital moins important je peux déjà a en vivre.
Pour l'instant c'est les questions principal que je me pose et sur lesquelles j'aimerai avoir vos réponses, vous qui êtes dans le même cas que moi, ou qui viennent de se lancer, et de professionnelles qui pourrais me conseiller
Je vous remercie de vos réponses d'avance, au plaisir de partagé avec vous