J'ai cherché un peu sur le forum en partant du principe que la question avait probablement dû être posée mais j'ai pas été fichu de trouver qqchose me correspondant.
Je suis avec ig sous prt et le carnet d'ordre me fait de l'oeil depuis longtemps sauf que je ne comprends strictement rien à son fonctionnement. Par exemple, je ne vois que des "0" qui se baladent dans les cases vendre ou acheter alors que sur tous les tutos que je vois sur le net il y a des nombres marqués. J'en suis venu à me dire que je n'avais pas accès à ces informations ou que cela ne marchait pas sur le DAX avec les cfd à risque limité en classique (car apparemment sur futures ya pas de soucis).
Je vois bien des traits noirs qui forment un Delta au niveau du prix, des "0" qui apparaissent ici et là, je peux placer mes ordres dessus mais je voulais surtout m'en servir pour "sentir" les petits retournements.
Je vous rassure, je vous demande pas à ce qu'on m'explique tout mais juste me dire si c'est normal les "0" au lieu des nombres de lots et à la limite à quoi correspondent les traits noirs qui s'écartent plus ou moins du prix, on est en week end donc je peux pas faire de screen pour étayer ça mais ceux qui l'utilise devrait comprendre.
Merci et bonne journée !