Comme la coutume le veux, je présente mon journal de trading pour mon premier jour de paper trading sur ig Markets. Je viens d'ouvrir un compte.
Pour l'instant, j'avoue ne rien y connaitre au scalping et j'aimerai me tourner vers cette méthode de trading. Je suis plutôt swing mais emotionnellement, je trouve ça très prenant.
J'ai commencé doucement aujourd'hui : 3 trades - 3 gagnants - 0 perdants :
+ 15 euros en scalping
+ 30 euros en scalping
Pour ces 2 trades j'ai vu la publication de l'indicateur manufacturier cet après midi, on a assisté à une hausse du CAC du coup j'ai fait 2 petits trades pendant la hausse. J'avoue ne rien y connaitre pour l'instant, j'ai tradé un "effet d'annonce". Aucune analyse technique ou indicateur, on va dire plutôt un coup de chance.
+ 200 euros en swing : A la clôture, la plupart des news parlaient de récession, que la baisse n'étaient pas terminée avec les craintes sur la Grèce etc etc. Le sentiment est clairement bear donc du coup je me suis positionné à la vente et la je viens de cloturer. Durée du trade : 1h. J'ai préféré m’arrêter meme si je pense que le CAC va continuer de baisser cette nuit.
Voila pour ma première expérience, je pense que pour le moment j'ai plus la chance du débutant qu'autre chose.
Question : Comment vous faites pour avoir la liste de vos trade dans une sorte d'écran récapitulatif ?