J'ai besoin de personnes plus malignes que moi (c'est pas compliqué ): ci-dessous un scalp "à la Benoist": vente en 1, renfort en 2 dans la panique et emergency en 3. Ce n'est pas la 1ère fois que je me trompe mais je ne vois pas où se situe mon erreur. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d’avance,
Phil4910. Réponses déjà obtenues:
1) Jili : phil t'es ds une journée BCE... tout est dit.
Okay Jili, mais l'annonce BCE était passée depuis 1h45 et ce type de scalping avait bien fonctionné dans la descente. Le problème est que dans la descente, j'étais en démo; quand ça a raté, j'étais en réel
2) TraderLibre : phil,, pareil que Jili : journée news forte volat sicassure des 700 grosse chance d'aller à 750 et en plus rebond sur 25 moins fort que sur 50 et 100.
Pourquoi direct à 750 (qu'on a pas touché d'ailleurs) alors qu'il y avait la R2j à 723 qui a été pulvérisée et la R1h à 736 (données PRT cfd à risque limité)? Par contre, d'accord avec toi pour les niveaux 25/75 dont je ne tiens généralement pas compte.
Pour mon info : est-ce que quelqu'un peut me communiquer les niveaux R2j et R1h sur futures? Merci.