je trouve pour france 40 pivot: 2921 S1: 2893 S2: 2861 R1: 2953 R2: 2981
est ce que mon calcul est bon car je n'utilise pas unite de temps pour le calcul
Les graphiques de IG Market proposent-ils de calculer les cours pivots ? Car je ne le trouve nulle part.Benoist Rousseau a écrit :Les logiciels de trading te calculent cela automatiquement, et il y a au moins 3 variantes de calcul et 3 méthodes de calculs => 9 possibilités.
Merci pour ta réponse. Mais tu les trouves ou les graphiques avancés ? Moi mes graphiques ressemblent à ça (voir pièce jointe).Benoist Rousseau a écrit :Graphiques avancés, tu as les pivots journaliers de base, ensuite c'est une plate forme programmable, tu peux créer tes propres pivots si tu veux
Ah ok, mais il faut que je passe en réel. C'est pour bientôt alors j'espèreBenoist Rousseau a écrit :Tu as les graphiques classiques. Il faut sélectionner graphiques avancés, c'est prorealtime, dans les options 30€ par mois ou gratuit si tu as 4 trades par mois. C'est le référence de l'AT tu pourras faire tout ce que tu veux avec.
une fois l'option activée, tu as graphique avancé qui apparait
Merci pour l'info.Benoist Rousseau a écrit :Je crois qu'en demo c'est possible (il y a des membres en demo qui avaient l'air de l'utiliser). Juste un truc, en mode demo cela ne semble pas trop bien marcher (tu n'es pas prioritaire pour les flux).
Comment tu fais pour les activer ?dj-fat a écrit :je suis en Démo et les graphiques avancés fonctionnent
Je n'avais pas vu le menu "Graphique Avancé" dans le menu déroulant. Ca marche niquel maintenant. Merci pour ton aide.(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Activé par défaut. Si pas, en haut à gauche > Mon compte > paramètre, cocher activer graph avancé.
Accessible via le menu déroulant de la valeur qui t'intéresses (dans l'onglet liste ou cours en fonction d'où tu as décidé de la mettre à partir de la liste de recherche des instruments) ou alors via le bouton en haut à droite Outils>Graph avancé.
Une fois PRT (de IT) lancé (java 6), la;plateforme te permet de relancé les graph via leur moteur de recherche et d'ailleurs tes listes Igmarket apparaissent dans la plateforme ProRealTime.
++
Y a des accents sur l'ipad, flemmard va !TribalIsto13 a écrit :Es t il possible d avoir le graphique avance sans passer par ig une fois active
(désole pour les accents j en ai pas sur iPad)
je ne vois pasKhan a écrit :Y a des accents sur l'ipad, flemmard va !TribalIsto13 a écrit :Es t il possible d avoir le graphique avance sans passer par ig une fois active
http://www.igeneration.fr/ipad/astuce-les-accents-et-caracteres-speciaux-sur-l-ipad-11603TribalIsto13 a écrit :je ne vois pasKhan a écrit :Y a des accents sur l'ipad, flemmard va !TribalIsto13 a écrit :Es t il possible d avoir le graphique avance sans passer par ig une fois active