:musique: l'argent est beaucoup de choses , tout dépend de la façon de l'interpréter.
- un outils , un moyen qui te permet de créer et de changer des choses ( maison , rénovation,création de société qui créera de l'emploi , te permet de créer une famille
un moyen d'échange qui en réalité n'a aucune valeur physique ,seul celle que la société lui donne selon le cadre de l'économie actuel .
un morceaux de papier ( ou coton pour le dollar :musique: ) qui en faite est une reconnaissance de dette de la banque envers sont propriétaire .
l'argent est virtuel avec une utilité bien réel , qui peuvent améliorer ton présent pour un meilleur futur , le tiens ou celui d'autres selon la façon d'on tu l'utilise .
nous somme beaucoup a ce dire : hooo avec 1 million je feras ceci cela , avec 1 milliard encore + de choses . et pourtant certains le laisse en totalitée sur un compte épargne pour le compter plus tard.
perso j'investi pour le futur et je spécule pour me donner les moyen d'améliorer le présent et espérons obtenir les outils nécessaire à un avenir ...meilleur/radieux ou aux soleil
selon les choix