Je trade en paper trading en ce moment sur le dax, et je me demandais si quelqu'un avait un indicateur pour trader en ut inférieur à 1m, sur mt4 essentiellement.
Répondre
• Page 1 sur 1
Salut,
Je trade en paper trading en ce moment sur le dax, et je me demandais si quelqu'un avait un indicateur pour trader en ut inférieur à 1m, sur mt4 essentiellement.
jamais utilisé MT4 pour scalper... c'est pas optimisé pour et MT4 applique un spread en plus de celui de ton broker... :roll:
Pour afficher du 21 ticks par exemple sur mt4 ig j'utilise: MathTrader7_nTickChartCreatorEA.ex4
Avec les graphiques hors ligne.
C'est trop rapide a mon goût et provoque un stress chez moi.
Avec les graphiques hors ligne.
C'est trop rapide a mon goût et provoque un stress chez moi.
tu proposes quoi benoit? la plupart des interfaces des brokers sont justes immondes et pas pratiques
Je pense qu'il va te conseiller prt
Désolé je n'avais pas vu ton poste mais oui il y a un indicateur pour sa ^^
Je ne sais pas comment le mettre ici
Je ne sais pas comment le mettre ici
Il y a "TickChart" pour les ut en xtick comme dit précédemment, mais en ut temporel genre 30secondes je ne connais pas..
Spoiler:
salut Mtony, je m interesse aussi au scalping en secondes et je suis actuellement sur MT4, il y a 2 indicateurs qui le permettent, les 2 sont payant mais l'un d'eux a une periode d essai de 15 jours, voici les liens des 2 indies :
http://donforex.com/experts_ScalperChart.html
https://ovo.cz/products/offline-charts-for-mt4/flexi-bars/
http://donforex.com/experts_ScalperChart.html
https://ovo.cz/products/offline-charts-for-mt4/flexi-bars/
Tu fais une recherche sur google pour trouver les 2 indicateurs suivants que tu trouveras sur FF et qui ne m'est pas permis de charger ici :
TickChart.LogTickDat.ex4
TickChart.PostTickData.ex4
Tu les charges dans tes indicateurs et tu relances ta plateformes.
Ensuite tu ouvres un graphique 1 minute que tu laisseras ouvert en permanence et tu les charges dessus.
Le 2ème indicateur, PostTickData, tu le paramètres selon le nombre de tick désiré.
Avec un peu de patience, tu verras apparaître une ligne rouge de chargement sur chaque indicateur.
Puis tu vas dans FICHIER, OUVRIR UN GRAPHIQUE AUTONOME (off line) et tu ouvres ton graphique en tick.
Tu peux y ajouter les indicateurs que tu veux.
Les problèmes que je rencontres sont que je ne sais ajouter les points pivots et que l'échelle du temps en abscisse ne correspond pas à la réalité.
TickChart.LogTickDat.ex4
TickChart.PostTickData.ex4
Tu les charges dans tes indicateurs et tu relances ta plateformes.
Ensuite tu ouvres un graphique 1 minute que tu laisseras ouvert en permanence et tu les charges dessus.
Le 2ème indicateur, PostTickData, tu le paramètres selon le nombre de tick désiré.
Avec un peu de patience, tu verras apparaître une ligne rouge de chargement sur chaque indicateur.
Puis tu vas dans FICHIER, OUVRIR UN GRAPHIQUE AUTONOME (off line) et tu ouvres ton graphique en tick.
Tu peux y ajouter les indicateurs que tu veux.
Les problèmes que je rencontres sont que je ne sais ajouter les points pivots et que l'échelle du temps en abscisse ne correspond pas à la réalité.