C est parti pour la semaine, méfiance en ces lundi et mardi car wall street sera ferme pour cause d ouragan

Salut VinceManVinceMan a écrit :Bonjour,
C est parti pour la semaine, méfiance en ces lundi et mardi car wall street sera ferme pour cause d ouragan
Ca devait etre la bible du moment car moi aussi je l avais....Benoist Rousseau a écrit :Les Secrets du Monep, le seu livre que j'ai lu quand j'avais 22 ans ^^ J'ai une excuse, il y avait à peine internet alors pour trouver une info sur le monep, il n'y avait que cela
Benoist Rousseau a écrit :on a tous eu warrant pricer ^^
Bon je vais retourner bosser, +73€ sur le Cac 40 en scalpant sous les 3400 pour réintégration des 3400 avec un peu de Dax.
G'sT a écrit :Ca devait etre la bible du moment car moi aussi je l avais....Benoist Rousseau a écrit :Les Secrets du Monep, le seu livre que j'ai lu quand j'avais 22 ans ^^ J'ai une excuse, il y avait à peine internet alors pour trouver une info sur le monep, il n'y avait que cela
En fait je me rend compte que ce sont des livres qu nous aurions tous pu avoir......
Bon allez je le confesse, j ai meme fait pire....... j avais un logiciel qui s appelait "warrant pricer" (une daube de 1ere categorie !) .....mais c etait il y a plus de 15 ans......j etais jeune.....lol
La defense tu dois avoir un probleme de configuration de police sur ton PC car la dernière phrase était écrit en tout petit, alors pour te rendre service je l ai agrandi ci dessus afin d'épargner les yaux de nos lecteursladefense92800 a écrit :
Sinon moi aussi je passe au confessional :J ai achete des pdf avec des strategies qui n ont font gagner de l argent qu a leur auteur ....en vendant ces meme pdf ( pas en tradant )ouhhh le honte , mais maintenant je suis sur que ça marche pas ........
[/size]![]()
![]()
G'sT a écrit :La defense tu dois avoir un probleme de configuration de police sur ton PC car la dernière phrase était écrit en tout petit, alors pour te rendre service je l ai agrandi ci dessus afin d'épargner les yaux de nos lecteursladefense92800 a écrit :
Sinon moi aussi je passe au confessional :J ai achete des pdf avec des strategies qui n ont font gagner de l argent qu a leur auteur ....en vendant ces meme pdf ( pas en tradant )ouhhh le honte , mais maintenant je suis sur que ça marche pas ........
[/size]![]()
![]()
Petite devinette à tous : Savez-vous pourquoi les auteurs ont vendu des PDF à la défense ?
Lol je l'avais bien compris.....ladefense92800 a écrit :G'sT a écrit :La defense tu dois avoir un probleme de configuration de police sur ton PC car la dernière phrase était écrit en tout petit, alors pour te rendre service je l ai agrandi ci dessus afin d'épargner les yaux de nos lecteursladefense92800 a écrit :
[/size]![]()
![]()
Petite devinette à tous : Savez-vous pourquoi les auteurs ont vendu des PDF à la défense ?![]()
![]()
mais non vous avez pas compris !!!!!!!!!!! c etait fait expres.........