Bernardino, ouf on dira si rien n'a été volé....
Par contre fais gaffe aux micro
Par contre fais gaffe aux micro
bon à côté de ça mon plantage etait super instructif pour comprendre la fonctionnement des drivers sous windows de là à en faire quelque chose ... (sachant que ce n'est pas mon métier) ... en tout cas dès que l'on essaye de rentrer dans la mécanique du système (OS), le net devient très vite très pauvre en ressource.
Un peu le technet/MSDN, quelques page par-ci par-là. A ce demander comment font les dev' de hardware pour écrire leur driver ... à l'aveugle .
---
Sinon côté Bourse, j'ai bien peur qu'à par avoir raté mon short de 22h00 sur le CAC, je n'ai pas loupé grand chose ...
Un peu le technet/MSDN, quelques page par-ci par-là. A ce demander comment font les dev' de hardware pour écrire leur driver ... à l'aveugle .
---
Sinon côté Bourse, j'ai bien peur qu'à par avoir raté mon short de 22h00 sur le CAC, je n'ai pas loupé grand chose ...
Falex > tu as dû avoir un sacré coup de chaud...
Bernardino > waouh... plutôt stressant comme retour de vacances , heureusement qu'il n'y a pas eu de vol
Bernardino > waouh... plutôt stressant comme retour de vacances , heureusement qu'il n'y a pas eu de vol
Pierre : Plus besoin de poser des micros de nos jours, nous avons des ordinateurs et des téléphones portables avec micros intégrés, payés par ceux qui se font écouter, et connectés au monde entier afin que tous ceux qui ont envie d'écouter puissent le faire sans se déplacer.
J'ai cru comprendre que c'est ce qu'on appelle le progrès...
J'ai cru comprendre que c'est ce qu'on appelle le progrès...
Oui je suis old school Bernardino
j'ai lu un article sur les objets connectés..... les demandes du FBI pour accéder aux info enregistrées sur le CLOUD, etc...
triste époque
j'ai lu un article sur les objets connectés..... les demandes du FBI pour accéder aux info enregistrées sur le CLOUD, etc...
triste époque
Florine > Oui dans le sens ou ça m'aurait bien fais suer de devoir appeler l'assistance technique pour qu'ils viennent me changer mon PC, là tu perds une journée à recopier tes données de l'ancien vers la nouvelle machine.
Mais bon d'un autre côté je savais que je testé les bases couches de la machines
---
CAC est allé plus bas que notre DAX.
et sur la remonté c'est dans l'autre sens : DAX a été voir son haut du jour et le CAC non ...
Arf arf arf pas simple en ce moment ces indices (DAX/CAC/STXX/DJIA) y'en a pas un qui est propre sur les break out depuis une grosse semaine ...
Mais bon d'un autre côté je savais que je testé les bases couches de la machines
---
CAC est allé plus bas que notre DAX.
et sur la remonté c'est dans l'autre sens : DAX a été voir son haut du jour et le CAC non ...
Arf arf arf pas simple en ce moment ces indices (DAX/CAC/STXX/DJIA) y'en a pas un qui est propre sur les break out depuis une grosse semaine ...
Oui, pas de vol, pas de dégradations, cela remonte le moral quand à l’honnêteté des parisiens.
put 11577 11576 +5 je vais plier la journée je pense je trade avec de la fièvre je ne suis pas en état
Pour prendre des rebonds on se postionne en contre tendance
Sinon je suis étonné de voir que tu as des meilleurs résultats en tp court
Ce n'est pas du tout mon cas
Je fais du scalping ce n'est pas du day trading je crois (les positions ne durent pas longtemps ça se compte en minutes ou dizaines de minutes si le cours se met à stagner
Sinon je suis étonné de voir que tu as des meilleurs résultats en tp court
Ce n'est pas du tout mon cas
Je fais du scalping ce n'est pas du day trading je crois (les positions ne durent pas longtemps ça se compte en minutes ou dizaines de minutes si le cours se met à stagner
Falex > tu as un petit côté joueur !
Bernardino > c'est vrai... ça fait du bien
Bernardino > c'est vrai... ça fait du bien
bon retour Bernardino
En y regardant de plus près sur le CAC UT30, la Bougie de 12h00 était flagrante d'une volonté de partir un peu au nord.
c'est un très grand classique, je trouve.
Vous avez un trend,
On va faire copain/copain avec la boll+ ou moins (ça dépend du sens),
puis on range sur au moins 3 Bougie avec le bas à chaque fois racheté (haut à chaque fois vendu).
Mon trade USDJPY en long vers 18h00 était typiquement sur ce genre de figure ... et ça fonctionne ... très très très souvent.
---
Effectivement, j'adore/décortiquer analyser le fonctionnement des "bidules".
c'est un très grand classique, je trouve.
Vous avez un trend,
On va faire copain/copain avec la boll+ ou moins (ça dépend du sens),
puis on range sur au moins 3 Bougie avec le bas à chaque fois racheté (haut à chaque fois vendu).
Mon trade USDJPY en long vers 18h00 était typiquement sur ce genre de figure ... et ça fonctionne ... très très très souvent.
---
Effectivement, j'adore/décortiquer analyser le fonctionnement des "bidules".
Le fait de fixer un TP qui est de l'ordre de la volatilité de l'indice c'est très efficace, (en tendance, 10 pts sur le dax par exemple) je vais l'appliquer en réel maintenant
Le TP/SL en prenant l'atr, ça marche pas mal
Testé pendant plusieurs mois. Tiens faudrait que je refasse ce genre de trade de type "Fire and Exit".
Je faisais surtout de la sortie de trend sur cloture sous une ROB ou SOH en UT5.
J'avais pris cet ut qui donnait le meilleur compromis entre valeur de l'atr et % de réussite.
Testé pendant plusieurs mois. Tiens faudrait que je refasse ce genre de trade de type "Fire and Exit".
Je faisais surtout de la sortie de trend sur cloture sous une ROB ou SOH en UT5.
J'avais pris cet ut qui donnait le meilleur compromis entre valeur de l'atr et % de réussite.
Bon allez - on y va a la plage ?
Benoist :
Mode "grande sœur" on :
arrêtes de trader, ton organisme a besoin de toute son énergie pour lutter contre la fièvre, si tu te reposes, tu guériras plus vite... donc au lit et glandouille jusqu'à lundi...
Prends soin de ta santé, c'est un sacré capital à préserver.
Mode "grande sœur" off
Mode "grande sœur" on :
arrêtes de trader, ton organisme a besoin de toute son énergie pour lutter contre la fièvre, si tu te reposes, tu guériras plus vite... donc au lit et glandouille jusqu'à lundi...
Prends soin de ta santé, c'est un sacré capital à préserver.
Mode "grande sœur" off
pour vos apports sur la File, j'ai lu vos avis, ça aide beaucoup, je suis pas toujours rationnel et je culpabilise beaucoup, problème paternel ça je me sens rejeté et abandonné et je panique etc etc.
Mais vous m'aidez beaucoup sans même le savoir donc
Mais vous m'aidez beaucoup sans même le savoir donc
Pierre-trading
Valorise toi
Savoure ta vie :musique:
Benoist
Prends soin de ta santé
Passe en mode repos
Valorise toi
Savoure ta vie :musique:
Benoist
Prends soin de ta santé
Passe en mode repos
Falex oui j'ai remarqué la même chose quand à l'atr, j'en ai même fais toute une méthode, mais que je n'aime pas trader en réel...
D'aillleurs je suis prolifique en création de méthodes lol j'en ai plein les placards
J'ai enfin compris que je ne pouvais pas développer ma méthode en démo car quand je passe ensuite en réel je ne réagis pas pareil
Donc j'élabore ma méthode en réel petit à petit et l'ajuste à ma façon d'être
ROB ou SOH je ne connais pas
D'aillleurs je suis prolifique en création de méthodes lol j'en ai plein les placards
J'ai enfin compris que je ne pouvais pas développer ma méthode en démo car quand je passe ensuite en réel je ne réagis pas pareil
Donc j'élabore ma méthode en réel petit à petit et l'ajuste à ma façon d'être
ROB ou SOH je ne connais pas