J'ai une licence à vie de NT payé 1000$ je connais. Il me reste encore 86 années de licence active
la licence à vie est de 99 ans. J'ai même des plugins d'indicateurs de
scalping qui se vendent toujours une fortune sur NT ou tradestation
Contrairement à beaucoup je teste en permanence.. Je vois la différence des flux aussi (si j'habitais aux Us je serai sur NT par exemple) et tout ce qui manque pour le
scalping le trading semi automatique et automatique etc
CQG je connais bien c'est ce qui était utilisé par mon
Hedge Fund
Pour info
prorealtime a été élu en Allemangne meilleure interface de trading en 2017 par les pros. NT ne figure pas dans le top 5...
Le Dow plus facile que Le dax ? Affirmation gratuite. Peux-tu admettre que cela dépend des personnes et que nous sommes tous uniques avant d'asséner des certitudes ? J'ai coaché 3 personnes ce week-end dont un gagnant pas mal sur le dax et se prenant claque sur claque sur le
Dow Jones. Idem pour moi, sur le Dow je ne gagnerai pas ma vie, inscalpable avec ma technique.
Le mini
Dow Jones vaut plus de 110.000$ quand le mini
cac 40 vaut 5000€ ou 50.000€ en lot plein, Le mini dax c'est 60.000€, le mini s&p 500 50.000$ ... si on a pas beaucoup d'argent trader le
Dow Jones c'est l'indice le plus cher...
Le levier tue c'est simple à mémoriser comme les cigarettes
Après je sais ce n'est pas populaire de dire que si tu n'as pas d'argent et d'expérience tu ne fais pas du Futures mais c'est simplement être réaliste.
La seule chose de bien sur Futures pour les débutants c'est le levier de 10 maximummum comme pour les pros. Tu te sent meilleure que les pros et les hedges fund pour aller te ballader en levier 60 ??? C'est juste un produit marketing la réductions de marge pour attirer les newbies et qu'ils se fassent exploser. Bref ce n'est pas un argument de dire que tu peux rouler à 600 km/h avec ta voiture sur des routes limitées à 100 km/h par les autorités. Il y a toujours des gars qui se croient plus malins que les autres mais ils disparaissent rapidement sans le fossé.
Franchement il y a quelques années il fallait 25.000€ pour ouvrir un compte Futures. Et c'était le minimum. Les gens ne s'explosaient pas... le mot cramer un compte n'existait même pas dans le vocabulaire. Si tu n'as pas d'argent trade Le
Dow Jones à 1€ sur
cfds à risque limité et revient sur futures quand tu auras de l'expérience et du capital.
C'est du bon sens à mon avis. J'ai mis 10 ans pour trader le dax pour avoir assez de capitaux. Avant je tradais le
cac 40 car moins cher et je patientai. C'est le principe de réalité. Je n'ai jamais cramé un compte en 25 ans de bourse malgré des krachs majeurs des flash krachs des guerres etc Le levier tue. Le levier tue. Vivement qu'il soit limité à 10. Je ne connais personne en 25 ans qui a survécu plus de deux ans en utilisant du levier massif. C'est un garde fou la marge. Cela évite de tilter etc. Combien ont tout perdu en essayent de se rattraper et en augmentant le levier...
Donc prudence... ne vous croyez pas plus forts que les pros qui sont en levier 10 max. et plus de 1000 hedges funds ont fait faillite ce dernier trimestre. Si les législateurs et les chambres de
Compensation ont limité à 10 le levier pour les pros ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas pour embêter les gens, c'est pour les sauver. Tu trouveras des brokers Futures avec 300$ de marge sur le
Dow Jones en intraday... tu en as plein. Bilan leur traders ont en moyenne moins d'un an... moi chez
ib prt futures j'ai 13 ans d'ancienneté... et de plus en plus d'argent sur le compte.
Prudence et ne faites pas le jeu des brokers avec les marges et
les leviers. Vous rentrez dans leur jeu et c'est la ruine