Aucun avantage, ton salaire sera fiscalisé au même taux qu'étant indépendant ^^ + impôts en France.
Pourquoi ? parce que j'imagine que tes clients ne vont pas aller vivre au Royaume-Uni et toi non plus ^^
TOUS tes revenus si tu vis en France doivent être déclarés donc cela ne changera absolument rien...
Il faut arrêter de rêver, tout ce qu'on lit est du . de boites sur internet qui mentent pour que vous utilisiez leurs services d'ouverture de boite à l'étranger (alors qu'on peut le faire sans eux). Ensuite, et bien tu te démerdes avec le fisc français, ils en ont rien à battre, ils ont touché leur commission ^^ A faire cela tu risques juste un contrôle fiscal automatique
Bref, rappelons le droit : tous tes revenus sont fiscalisés en France car tu vis en France, tu peux avoir une société n'importe où dans le monde, cela ne change rien. De plus si tu vis en France et que ton activité est en France, à part te créer des problèmes cela ne t'apportera rien, pas un centime d'économie...
Si tu veux économiser, tu vas t'installer au Royaume Uni, tu vas payer moins cher de charges sociales, mais il faudra payer tes médicaments, la scolarité des gamins (4 gamins prévoir 2000€ par mois pour qu'il soit dans un collège à peu près correct, s'ils vont à la fac, 50.000€ par an minimum) etc Donc avec 4 enfants, reste en France, ça vaut mieux pour toi sauf si tu veux que tes gamins n'ont aucun avenir et passe leur scolarité dans des collèges publiques et des sous facs qui leur donnera aucune chance
Avec 4 gamins, tu coûtes plus cher à la société françaises que tu rapportes, il faut en avoir conscience. Si tu étais célibataire comme moi et chef d'entreprise, là on peut Crier mais avec 4 gamins pris en charge par la société pas vraiment. Une fac correct aux USA c'est 50.000$ à 100.000$ par an, 12.000€ en Angleterre, si tes gamins font des études il te faudra 250.000€ au minimum et là je parle juste pour 5 ans de fac. Donc si tu payes pas d'impôts, tu auras les bourses universitaires qui paieront tout et c'est juste un exemple, si ton gamin à des caries et à besoin d'un orthodontiste, prévoit 10.000€ minimum
Donc oui c'est moins cher les impôts mais tu payes tout le reste, donc c'est valable SI tu es célibataire, sans enfant et en bonne santé. De plus il faut une société "exportable", si tu es artisan... boulanger par exemple, je ne pense pas que tes clients vont passer commande par internet. Bref, il ne faut pas vieillir, pas se marier...
Personnellement, ma société c'est un ordinateur, je peux l'installer n'importe où dans le monde (CA à 6 chiffres aussi sauf que les marges sont énormes, aucune dépense..., célibataire sans enfant etc). Bref j'ai le profil type pour partir et pourtant je ne le fais pas alors que je paye plus de 60% de mes bénéfices aux impôts et charges sociales. Pourquoi ? Parce que j'ai étudié la question, Londres vu le prix des loyers et de la nourriture cela ne vaut pas le coup, aux USA, c'est pas la même mentalité et c'est trop violent... Il existe 2 3 pays VRAIMENT intéressant fiscalement, mais il faut aller vivre en Amérique du Sud en Colombie par exemple, bonjour l'angoisse, enlèvements etc Et quand tu as des gamins, tu as encore moins de possibilité.
Une chose que l'on ne dit pas, la France est le premier pays d'immigration des millionnaires dans le monde
nous sommes le pays qui avons le plus de millionnaires / habitants