Absolument pas c'est ce que je te dis tu ne connais rien au
Forex. Ça m'a fait marrer le et tout Ca et tout Ca genre passez moi les banalités je m'y connais
Ils n'ont absolument pas les mêmes cotations. Tu mets
ig saxo fxcm etc tu verras bien cela ne bouge pas pareil qu'il y a des différences etc au même moment certains cours baissent d'autres Montent. En achetant au même prix au même moment (si c'était possible) sur le broker 1 tu es gagnant, le 2 perdant et le troisième flat. Ca ne bouge pas pareil du tout Ca dépend de leurs clients etc
Tu as des Futures
Forex ce sont les seuls où un particulier a les mêmes cours quelque soit son broker Future et il y a des pros. Mais ce n'est toujours pas le
Forex interbancaire où les banques s'échangent entre elles avec les banques centrales. Donc tu peux avoir accès au cours des Futures au mieux. Ce qui ne sert à rien car les brokers ne sont pas liés à eux au contraire des indices.
Un lot
Forex c'est 100.000€ ou 100.000$ point. Si tu trades à moins du lit tu ne fais pas du
Forex. Tu fais du champony un ersatz de
Forex créé par ton broker et ses partenaires qui est différent du voisin. Tu ne trades absolument pas avec les banques. Aucune banque ne trade du
Forex à moins de 100k le lot.
Donc tous les cours sont différents et dépendent du broker. Tu ne me crois pas ? Fais comme moi ouvre 3 comptes chez 3 brokers et tu compares. Tu vas être surpris lol.