Le titre de mon journal peut paraitre provocateur pour certains mais j'ai besoin et j aime me lancer des défis dans la vie. J'ai la chance d avoir du temps devant moi à investir, de la motivation et une folle envie d apprendre et d'évoluer.
Règles d hygiènes à respecter : - Courir 3/4 fois par semaine 1h ( ça je le fais déja )
-Méditation 30 min le matin avant de trader et 30 min le soir après le trading ( c'est nouveau pour commencer doucement je pense faire 2 fois 15 min pendant les 1ere semaines pour pas me dégouter ) mais je pense que la méditation que je pratique pas encore assez régulièrement à un potentiel énorme à m apporter dans ma vie et dans le trading.
- 3 repas par jour et une alimentation équilibré (classique mais important de mon point de vue
Je fais principalement du day trading et du scalping ( scalping pour 3 à 5 points moins j'y arrive pas
Mes ut sont : ut 15 min / 5 min / 2min et de temps en temps dans la journée je regarde le H1et Daily
Pour ce qui est du trading : j utilise beaucoup d indicateurs ( peut être trop ? à travailler ) :
J ai des bandes de bollinger , moyenne mobile plusieurs , le market profile pour préparer ma journée et sur mes graphiques le volume profile ainsi qu un indic appelé analyser et un autre sinewave
En ce moment du coup j essaye de me recentrer sur le plus important les prix et du coup le price action et les bougies japonaises