Aujourd'hui j'aimerais vous faire part de mon analyse hebdomadaire sur l'EURUSD
(J’espère que vous avez su profiter de la précédente).
Comme pour les autres fois, je m'expliquerais en image pour faciliter la compréhension de mon raisonnement un peu chaotique sur les bords (d’ailleurs pour ne rien changer les images seront encore de mauvaise qualité )
-L'analyse fondamentale:
.Une Statistique économique m’intéresse tout particulièrement: Final GDP q/q mais aucun impact en terme de prévision.
sinon et bien Lundi= Draghi day mardi = Yellen day et mercredi= Draghi day.
Donc vous comprenez que tout ce que je dis peut-être largement remis en cause par leurs interventions respectives. Cependant une chose est sure la volatilité sera élevée.
-L'analyse technique:
Rectangle rouge, Poc Hebdo + pivot hebdo + double TOP + baisse de la volatilité + 50% Fibonacci + les deltas sont négatif + absorption (singleprint) + Sortie de la VA Hebdo (réintégration attendu) + MR1 H + apparition de forme harmonique bearish sur L'EURJPY (cypher et AB=CD), Vous l'aurez comprit je suis plutôt baissier sur l'EURO que j'estime être personnellement trop haut.
Ceci est mon opinion personnelle, ce n'est pas un conseil en investissement.
J'attends avec impatience vos critiques, vos questions et vos conseils (s'il y en a). Si des explications ne sont pas assez claires, j'approfondirai avec plaisir.
Merci de m'avoir lu.