J'ouvre mon journal de trading sur les conseils de Benoist qui m'a coaché samedi. Un grand merci à lui pour le temps qu'il m'a accordé.
Ça fessait un moment que je souhaitais faire ce coaching et je dois dire que je ne suis pas déçu. Nous avons passé pas mal de temps sur la partie psychologie du trading ce qui dans mon cas a été bien utile. Pour la petite histoire, j'ai commencé le scalping le 5 juin et j'ai ouvert un journal papier dès le premier jour et j'ai commencé mon itération, ce qui marche ce qui ne marche pas, un truc bien scolaire.
J'ai commencé à trouver mon chemin et enfiler les perles comme le dis Benoist. Mais un jour, patatra ... une perte, puis une autre, puis je me suis entête sans comprendre ce qui m'arrivait ça allait de mal en pis. Voici mon graph de résultat depuis le début :
(cfd à risque limité mini 1EUR)
C’est un peu comme ça que je me suis rendu compte que j'avais un blocage culturel avec la spéculation et l’argent. J'ai donc fais mes devoirs à la maison en listant mes qualités, mes défauts et en cherchant une solution pour chacun notamment ce dernier.
Je relis ma leçon régulièrement ça va finir par renter !!
Bonne journée à tous et bon trades