merci pour la vidéo djobyjoba
tous les enfants de mon époque voulaient être royrogers:-) et surtout avoir ses revolvers
bon,quelques soucis ce matin qui ne m'ont pas permis de trader de 9h15à 10 h (ma fille a eu un accident du travail)
en bourse,mal commencé puisque je passe toujours le premier quart d'heure à scalper en lot plein et j'ai loupé les 12250
frustration puisque qu'on a fait 20 points,voire trente très vite..
pour la méthode,malheureusement,vous ne pourrez trop voir auj ce que ça donne sur un marché pratiquement immobile et de
range
il faut être patient
je voulais un système qui ne me prenne pas la tête
je trade en mini-lot(5 euros) réels
pas encore eu le courage de monter à 10,15 ou 25 euros le point;ça viendra
en réponse à une autre question,j'ai testé en réel pendant plus d'un mois cette méthode et un seul jour a été négatif(genre jour comme auj avec très peu d'écart)
on dépasse largement les 100 points habituellement
je n'ai rien inventé mais j'ai peaufiné après beaucoup de recherche(je travaille aussi en H-A mais trop de faux signaux)
chacun adaptera à son rythme mais je vous conseille de suivre mes indications;ça vous évitera de faire des bêtises(méthode testée)
suivant votre objectif ,vous arrêterez quand vous le souhaitez..pour ma part,je travaille de 9h15 à 12h15 et de 14h à 17h30 avec cette méthode
elle est réservée aux utilisateurs de proréaltime et s'adresse aux day-traders actifs
bref,il s'agit du three lines breack adapté au DAX,c'est à dire avec les paramètres suivants:
9 périodes sur 9 ticks! en effet,ce qui peut paraître sans intérêt quand on se contente des paramètres par défaut est très lucratif quand on le paramètre comme il faut
le système:
prise de position 2e)
Bougie et on inverse quand on fait 2)
Bougie même couleur dans l'autre sens
exemple:on achete sur 12502 (deuxieme
Bougie verte) et on vend x2 à la 2)
Bougie rouge,etc...
jamais d'anticipation et on attend toujours la 2eme
vous verrez;ça vous paraît ridicule ou très simple mais c'est ce qui m'a permis hier de faire 166 points
bon ce matin,le compte n'y est pas puisque je n'ai que 17 points à cette heure mais pourquoi?
il y a un moyen plus simple de gagner avec un TP de 10,de 15,ou de 20 systématique..ce matin,un TP de 10 m'aurait fait gagné plus
mais je ne l'emploie pas car ce qui est intéressant,ce n'est pas le nombre de trades gagnants,(ce matin2 seuls trades gagnants
63-41 et 32-38 ,2 flats et deux pertes ,dont un à -10 (41-31) mais la qualité des trades gagnants(30-40,voire 50 points)
donc,pas d'affolement,commencez(pour ceux qui sont intéressés à blanc ou avec un mini-lot à 1 euros par ex. ,ne pas sortir avant
le signal et soyez présent devant l'ordi(vous pouvez faire plein de choses pendant un trade qui peut durer 1 heure ou deux) aux heures choisies pour travailler..
je pense qu'il y aura pas mal de sceptiques devant cette méthode jusqu'à ce qu'ils se décident à l'employer en D-T
j'ai voulu partager car le forum m'a beaucoup apporté..
à bientôt