ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 2 Aout 2017

par Burzum » 02 août 2017 13:02

on pourrait faire un carton hercule.
mon seul souci avec toi si je t'embauchais c'est je ne sais pas si pour 08h00 du matin tu pourrais être au bureau à cause des Bumbum du soir et tes médocs pour t'aider à dormir :lol:
par contre ça fait un an que je ne me suis pas connecté, je l'ai supprimé là

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 13:04

aucune importance burzum, ce n'est pas lié à ta connexion, tu es dans la liste des followers ça suffit que tu sois connecté ou non ces cinq dernières années

par Burzum » 02 août 2017 13:07

compte supprimé ça c'est fait .

bon après que nos fichiers soient vendu ça c'est dan 'éere u temps , par contre à des escrocs et voleurs là ça me gêne plus.
je répète n'hésitez pas à porter plaint à la CNIL si ça se produit ;)

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 13:13

tu sais burzum, 272 millions d'adresses email avec toutes les coordonnées (nom prénom adresse téléphone) ont été piraté (Yahoo, (Infraction RGPD), Microsoft) l'année dernière et revendu moins d'un euro par un adolescent russe :lol: Et c'est comme cela tous les mois et les fichiers circulent.

Donc à part changer d'email et toujours mettre des noms prénoms téléphones bidons en sachant que dans les 6 mois il circulera à nouveau avec des millions de nouveaux emails piratés pour 1€ :lol2:

http://www.lci.fr/high-tech/272-millions-dadresses-mails-piratees-changez-votre-mot-de-passe-1509903.html
le pirate informatique est un "jeune" originaire d'une petite ville Russe, qu'il est parvenu à s'octroyer les informations de près d'1,17 milliard de comptes grâce à de nombreuses failles de sécurité intestines, dont 272 millions sont "uniques"

par Burzum » 02 août 2017 13:14

je sais bien Bneoist j'avais même écrit un article sur yahoo concernant les 500 millions d'adresses mails piratés :lol:
je ne découvre pas les méandres du net
#parano
#sociopathe :lol2:

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 13:16

donc les broekrs chypriotes ont de quoi appeler pour les 300 prochaines années :) Quand on ouvre un compte email on met généralement son nom prénom et téléphone, c'est obligatoire. Si derrière on a une page facebook ou autres, ils otn plein d'infos en plus sur nous et ils ciblent encor emieux leur victime. C'est des pros, c'est la maffia russe derrière les brokers illégaux chypriotes, ne pas l'oublier ^^

par Burzum » 02 août 2017 13:16

ben j'ai mon argumentaire de prêt :lol:

par Daxcoin » 02 août 2017 13:16

changez vos mots de passe de brokers de temps en temps aussi :lol:

par Sylvain P. » 02 août 2017 13:17

Sinon il y a les adresses emails jetables. Bien pratique quand on a besoin de renseigner un mail pour accéder à un contenu ou une info, mais que l'on sait pertinemment que l'on sera spammé par la suite.

par Burzum » 02 août 2017 13:19

je vais allez voir sur le site de ig a tout les coups ils ont perdu leur agréments amf et ne sont que CYSEC maintenant :lol2:

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 13:19

ne pas avoir un email @(Infraction RGPD) déjà, première sécurité de base, google a le droit de vendre vos emails après profilage, c'est une grande partie de ses bénéfices la revente d'email ciblé... bien plus que la "publicité" sur son Moteur de recherche qui est à peine rentable.

Votre email à 80% de chance d'être piraté et circuler sur le net, donc faux téléphone, faux nom, faux prénom, pas d'adresse. Changer le mot de passe mouais du moment qu'il est compliqué cela ne sert à rien... c'est microsoft google qui sont piratés en direct. Et comem ils le disent pas ou l'avour 6 mois plus tard...

Ne pas avoir de compte linkedin... si tu acceptes quelqu'un il a le droit de técrire sur ton adresse email renseigné dans linkedin et même de faire un mailing (avec lien pour te désicncrire). J'en reçois 30 par jour...

Savoir ce que vous faite... certains utilsient un compte ******mail car ils pensent cela plus sécurisé alors que ce n'est pas le cas. On appelle cela des pots au miel :) Les agences de sécurité, les firmes créent des services d'emails "sécurisés" juste pour espionner plus facilement ceux qui veulent se cacher :lol2:

par Burzum » 02 août 2017 13:20

ou par fax me :lol2:

par Burzum » 02 août 2017 13:21

bon quand on vivra sous" l'état"google ou apple on aura pas le choix :lol:

par pierrep » 02 août 2017 13:22

le courrier par la poste - :D

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 13:27

- a écrit :Utiliser thunderbird ou équivalent sur l'ordi/ phone ?
Mais il faut toujours une adresses e-mail au départ…
ça change rien

100% de tes emails envoyés et reçus sont stockés par le fai en France ainsi que toutes tes visites de sites web etc ;) tu passes bien par un fai ;) Tu n'as aucune solution si ce n'est ne plsu utiliser internet, mais là encore tu te fais repérer, ils ont eu Ben Laden comme cela, le seul de son quartier à ne pas utilsier internet :lol2:

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 13:28

ah voilà rebond pivot W je l'attendais depuis ce matin !!!!

Belel journée :)

allez je vais manger, c'était mon objectif du jour

++

par Burzum » 02 août 2017 13:32

il doit te manquer des ticks Swing

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 13:33

je en déconen pas Herculis, c'est comem cela qu'ils l'ont choppé, il savait que le web est parfaitement surveillé, donc il communiquait par messager, bouche à oreille.

J'ai l'imrpession que vous ne connaissez rien sur google :) Par exemple, google vend des prévisions boursières aux Hedge Fund en fonction des recherches effectuées par les internautes. Une nouvelle voiture sort, 6 fois plus de recherche couplée à des recherche de cérdit, info qui se vend plusieurs xxx.xxx $, un Hedge Fund aime cette info pour anticiper le succès du modèle ou pas et donc de bons trimestriels ou pas.

google c'est une entreprise de collecte d'information, c'est ça leur business. Le Moteur de recherche (Infraction RGPD) google drive c'est juste des pots au miel pour vendre des infos...

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 13:35

- a écrit :Benoist si des fois il te prenait l'envie d'une ch'tite vidéo geek/ sécurité/ net !

:top:
non - je sais trop de chose, je pourrai par inadvertance donner des infos trop sensibles, quand je parle je ne me contrôle plus ;)

Déjà désactiver tout ce qui est google ((Infraction RGPD) drive G+ Google maps...) y compris la barre de recherche de votre navigateur même si c'est opera safari. Si elle renvoie des résultats google, vous avez accepté qu'un drome vous filme en permanence sur le net ^^ Le "je suis sous linux ou Mac et je ne risque rien" avec un navigateur connecté aux résultats de recherche de Google ça fait juste rire :mrgreen: Et tout le monde ici utilise google à mon avis comme moi ;) et meêm sans le savoir assez souvent Et sur votre smartphone même apple, gogole est partout :lol:

allez je vais manger j'ai eu mon superbe rebond

par Louis22 » 02 août 2017 13:37

la premiére fusée 211 est partie
mais 200 n'a pas été touché ou j'avais mis le paquet ;)