Voilà quelques temps que je souhaitais poser une question précise à certains membres du forum.
Je vous prie de bien lire l'ensemble afin d'éviter des débats sans fin (dieu sait que la question en est truffée).
Au bout de combien de temps avez-vous remarqué un premier progrès dans vos résultats ?
Sachant que:
-je parle d'un simple progrès et non d'une régularité en or ou d'une rentabilité, cela a déjà été abordé.
-la forme de trading concernée est du scalping, + de 30 trades/jour en moyenne, sur le dax 30 exclusivement en cfd à risque limité...
-Afin de vous éviter les questions traditionnelles : je m'entraîne depuis 6 mois toute la journée, je lis régulièrement ce forum, j'ai approché différentes méthodes (voilà un débat sans fin à éviter ), etc...
-eh oui bien sûr comme vous vous en doutez au vu de ma question mes résultats sont catastrophiques, mais surtout sans le moindre progrès depuis six mois, et le pourquoi du comment n'est pas le sujet de ce topic .
Alors, votre premier progrès ressenti dans le scalping? quelques semaines ? 3 mois ? 2 ans ?
Merci beaucoup !