Pfffffffffffffffff
Un autre l'a dit avant moi .... Dur dur d'etre un trader ....
Bon bin voila ... Hier j'ai pris la claque que j'attendais depuis un certain temps ... voir même un temps certains ...
Je savais que j'allais l'a prendre car j'ai manqué à deux ou trois reprises :musique: :musique: :musique:
Je suppose que vous avez tous connus ça .. mais hier j'ai été dans un moment de panique totale ... le genre de moment où tu sais que tu fais le débile mais que tu le fais quand même ... j'ai l'aller retour entre la machine à café et mon bureau ... à en user le parquet !!!!
Sans rentrer dans les détails j'ai gaspillé mes TRES belles plus values de fevrier en deux heures car j'arrivais à etre à contre
tendance (de stress) à chaque fois ... à ce niveau là hier j'etais imbattable !!!
J'avoue que j'ai enchainé des journées de trading que j'aurais eu du mal à oser exposer sur le site ... tellement le PV etaient
mais là ma mauvaise journée Futures "Grande classe" .... Et entre guillemets ça me rassure !!! ...
je fais partie des gens qui pensent qu'on ne te donne jamais d'argent sans rien faire ... et là j'étais inquiet
Je vous rassure ça va mieux ...
Pour que chacun sache .... :
PV Du 1er fevrier au 11 Février .... 2800 Euros
PV fin de journée du 12 Février .... 89 Euros
Mais bon Capital préservé ... et je sais que c'est le prix à payer pour apprendre ....et croyez moi j'apprends !
Bon vos commentaires et expériences sont bien évidemment les bien venus ....
David (l'apprentit trader en herbe ... ça vous situe mon niveau de confiance au lendemain de cette "Nightmare day :musique: enfin ... Nihgt
"