merci pour moi je voulais vous le proposer avant relecture
oui je corrige la faute, l'exemple de commentaire de fond qui te donne envie d'écrire un article de plus de 1000 mots à 5h00 du matin pour ne pas prendre sur mon temps de trading :roll: Je resterai couché la prochaine fois et j'aurai de meilleurs résultats en trading car je me serai levé à 8h30 et je n'aurai rien partagé. Mon entourage me dit que je suis stupide d'écrire pour rien et que c'est nocif, une confirmation pourquoi perdre deux heures de ma vie pour cela
Je ne suis pas en colère juste encore une fois de plus déçu, on ne s'intéresse jamais au fond toujours à la forme comme à chaque fois c'est le seul retour que j'ai des internautes, il y a une faute, c'est trop long à lire, perpétuellement négatif... Décourageant, j'ai essayé de réécrire, tant pis, je retourne dans ma grotte c'est mieux
"Je signale une coquille" aurait été plus sympa et humain que "cela en dit long sur la qualité des journalistes :roll:" Une agressivité inutile, personne n'a le droit à l'erreur ? Même si vous êtes derrière des écrans vous vous adressez à des humains sensibles, pensez y de temps en temps. Un peu de bienveillance cela fait du bien même si ce n'est pas à la mode
Et je t'apprécie beaucoup beni rien à voir avec toi, mais je reçois par dizaine que des ondes négatives chaque jour des internautes.Tu n'as plus envie de créer car écrire c'est créer. Mettez vous devant votre pc face à une page blanche et écrivez 1000 mots. Vous verrez la difficulté. J'avais mis mon réveil à 5h du matin pour me remettre à réécrire, j'étais motivé, douche froide
Bon pas grave je retourne me coucher il me manque 3h de sommeil
++