le point bourse du jour
je vous laisse les clés du forums jusqu'à lundi, un peu fatigué et d'autres priorités que le trading.
Bons trades
Reposes toi bien.Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
le point bourse du jour
je vous laisse les clés du forums jusqu'à lundi, un peu fatigué et d'autres priorités que le trading.
Bons trades
Attention a ce genre de pratique de pyramide, c est dangereux, faut etre costaud.... surtout sur le forex...stef a écrit :Bonjour,stop 0 sur achat d'hier eu/usd et je tente pyramidalisation!
Pour faire simple, c'est hyper "dangerous" sur le Forex => Il faut en avoir dans le froc un peu comme le Sieur Siffredi, Rocco Siffredi, Rocco pour les intimes et bien connu de tous pour ces magnifiques documentaires sur l'anatomieG'sT a écrit :Attention a ce genre de pratique de pyramide, c est dangereux, faut etre costaud.... surtout sur le forex...stef a écrit :Bonjour,stop 0 sur achat d'hier eu/usd et je tente pyramidalisation!
Les3BB a écrit :Pour faire simple, c'est hyper "dangerous" sur le Forex => Il faut en avoir dans le froc un peu comme le Sieur Siffredi, Rocco Siffredi, Rocco pour les intimes et bien connu de tous pour ces magnifiques documentaires sur l'anatomieG'sT a écrit :Attention a ce genre de pratique de pyramide, c est dangereux, faut etre costaud.... surtout sur le forex...stef a écrit :Bonjour,stop 0 sur achat d'hier eu/usd et je tente pyramidalisation!
Concernant Mario et la BCE, je doute qu'ils essaient de suivre les autres "dévaluationistes"
Angela dit Nicht et Flamby dit Yes => c'est Nicht qui l'emporte par KO au 1er round
Toutes ces Mv avec la fameuse methode de SCD ?Perso, après une série de journée gagnante sur différentes paires, 2 pertes aujourd'hui qui m'ont plombé la moitié de mes gains...
mv 289€ ( 1 trade sur l'eurjpy et 1 trade sur le gbpusd )