Je pense faire du day trading et swing sur le CAC40 et du scalping sur le DAX.
Par contre ça demande d'être hyper concentré sinon on se retrouve rapido mega dans le rouge !
Oui fallait juste être devant l'ordinateur à ce moment là.(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Oué du coup, on s'en fiche à quoi s'est du puisque on savait pas ce qui se passait en direct.
Erf, dsl Tu n'as plus qu'à te refaire cette après-midi !(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Je viens de perdre plus que mes gains de la matinée sur cette dernière heure.
Je peux pas t'aider sur ce coup, je n'utilise pas ProRealTime. J'utilise l'interface de base.(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :...je mets mes UT2 en UT5 : Boom, des canaux partout !
J'ai tradais sans canaux, juste avec les horizontaux
Je suis vénère là. Quelqu'un a une idée de comment cela se fait ? Pas de màj automatiquement des canaux sur PRT ?
Les PP sont calculés pour une journée, une fois que tu les as mémorisés tu peux faire sans. Et souvent, l'indice varie entre la moyenne journalière et sa resistance/support 1.(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :je tombe des nues. Tu te repère à quoi si les supports/résistances, PP et canaux ne t'aident pas ?