Ouverture nippone et short usd/jpy à 93.293 pour moi, je m'expose un peu plus sur ce trade, j'augmente ma taille de position : 1,1 mini lots
Bon une camomille et zou au je suis fatigué moi des fois...
z'ont tellement gagnés qu'ils se sont carapatésGreg31600 a écrit :Les Anciens sont en vacances ? (G'st, Kapi, Debe, Cedee, etc..., Falex, et ceux que j'oublie)
Bonjour Kapistar,kapistar a écrit :Salut,
Je suis là mais avec la queue entre les jambes et ce dax qui monte
pour le débutant que je suis, pourquoi c'est osé, à cause de la proximité de 7975 ?VinceMan a écrit :Les 8000 sont en bonne voie, par contre le long a 7968 c'est coui..u, pardon, c'est osé
Oui je suis bien d'accord, je pense que je me suis laissé griser par une perf similaire hier en aditionnant les lots au fur et à mesure, avec 225 points à la clé.VinceMan a écrit :Non ceedee c'est parcequ'a 7968 on est 72 points au dessus du plus bas en séance du jour et que le range moyen sur un mois d'une journée sur le dax c'est 94.
Donc si tu peux espérer les 22 points, tu ne peut pas exclure un retracement de 61 % qui donnerait un retour à 7924...
MisterT(rade) a écrit :AARRGHHH
je voulais tenter un scalp au passage des 7950, pas assez rapide le temps que je passe l'ordre il est retombé et a peté mon SL -5pts
Interressant le coup du range journalier moyen... je vais cogiterVinceMan a écrit :Non ceedee c'est parcequ'a 7968 on est 72 points au dessus du plus bas en séance du jour et que le range moyen sur un mois d'une journée sur le dax c'est 94.
Donc si tu peux espérer les 22 points, tu ne peut pas exclure un retracement de 61 % qui donnerait un retour à 7924...