https://www.andlil.com/traders-day-sess ... 11374.html
(avec Jérôme Vinerier)
Je serais tenté de dire "seulement"... je pense que ça peut être utile pour ceux qui veulent se rendre compte de ce qu'est le rythme d'une journée de trading pro.falex a écrit :49€ ...
c la fable du corbeau et le renard , " ce fromage vaut bien une bonne leçon " , au pire tu apprend que c est par la que ça se passe ......RogCas a écrit :J'aime beaucoup ton analogie sur les portes !
Les gens sont très timides ladefense, n'osent pas et ont peur de poser des questions "bêtes" comme les tout-débutants qui arrivent sur le forum. Souvent, ils s'excusent de poser des questions simples. Mais toi, tu n'es pas timide, n'est-ce-pas ladefense?ladefense92800 a écrit :c est bizzare parce que les gens posaient pas beaucoup de questions , j ai du poser 90 % des questions , ça j ai pas comprit ..........
ben derriere son ordi on ne peut pas etre timide .....dansla vie ça m arrive encore d etre intimidé ........Les gens sont très timides ladefense, n'osent pas et ont peur de poser des questions "bêtes" comme les tout-débutants qui arrivent sur le forum. Souvent, ils s'excusent de poser des questions simples. Mais toi, tu n'es pas timide, n'est-ce-pas ladefense?
En tout cas, tu n'as pas perdu ton temps. Merci pour ton compte-rendu et merci aussi à Jérôme pour sa prestation.
demande lui si la video est complete , a savoir commence a 8h45 jusqu a midi puis de 14 heures jusqua 17 heuresJ'ai envoyé un mail, j'ai sa réponse : s'inscrire sur le site, réglé la somme demandée et il me fait parvenir la video (ou le lien).
Je le fais demain.
En fait , on ne le voit pas on l entent et on voit sa souris et des graph .En tout cas il est tres serieux .........Jérôme est-il si beau garçon que sur sa photo?
Ah oui !!! +1 !ladefense92800 a écrit :Pour les lecteurs du blog andlill il auraient pu faire une ristourne quand meme !!!!!!!!!
Je connais pas mal de gens qui passent par Bourse Direct. Ils en sont satisfaits également.falex a écrit :Pour BourseDirect effectivement c'est un bon plan car il ont un tarif à 0,99% jusuq'à 1200€, hyper interessant. APrès l'interface web et un peu vieillote, mais focntionne très bien. Quelques lenteurs si tu fais du scalp sur action mais rien de rédhibitoire.
Et bien ! Est-ce bien normal de voir sa souris ...ladefense92800 a écrit :En fait , on ne le voit pas on l entent et on voit sa souris et des graph .En tout cas il est tres serieux .........