Heu ........................... Je viens de rentrer :musique:
Juste à temps pour shorter Hong Kong
Je ne vais pas trader
oui ... à moi ... mais le retour sur 7500 à remis les choses en ordreGreg31600 a écrit :mais sur le Dax, cette bougie à du faire mal à plus d'un...
Je me serai fait mal aussi, il m'a déjà giflé celui-là, je le laisse tranquille depuis un momentteg54 a écrit :hello à tous !!!
oui ... à moi ... mais le retour sur 7500 à remis les choses en ordreGreg31600 a écrit :mais sur le Dax, cette bougie à du faire mal à plus d'un...
Tu prends le plus haut et le plus bas : 1.32 correspond exactement à la moitié de la baisse de 1.37 vers 1.27. Donc tu peux envisager que cette hausse n'était qu'une reprise technique.kalish a écrit :bonjour, vous êtes matinaux, ça bouge pas mal aujourd’hui, prudence. moi j ai pas compris pourquoi l eurusd était monté jusqu'à1,32 il y a quelques jours.
Pure spéculation (le MT/LT est loin d'être une spécialité), je verrais bien un retour vers 7650/7700 ... la suite ?!?! on verra si on arrive jusque là !!Greg31600 a écrit :Et sinon, sur le Dax en UT4, les BB se resserrent assez nettement, je pense que çà risque de "péter" dans un sens ou l'autre, cette semaine, au pire la semaine prochaine, qu'en pensez-vous ?
C'est juste pour discuter un peu