C'est kagiment rouge alors.
tranquille quand même je viens de sortir mdr
Vous avez une résistance a 24781/24785? je vois que le cours rebondi plusieurs fois sur ce niveau. Il y'as Quelque chose de particulier ? juste a coté j'ai la R1 4h a 24778 mais rien de prévu a 24781/85 (Wallstreet cash ig)
@Benoist Follow the trend.
Je vais peut-être dire une grosse bétise mais pour le NAS ut 1H le trend est clairement haussier depuis le 5 avril...mais du 19 au 24 il perd plus de 150 pts....dans une tendance haussière....et là j'ai du mal à faire mon analyse...haussier sur UT1H depuis 5 avril...on arrive le 19 ça chute de 150 pts....et ensuite il continu son cycle à la hausse...
Donc si je reste toujours dans le trend (sur du day trading bien sur)....je m'en sors pas(je ne trade pas pendant 1 semaine....)...ya un truc que je pige pas...
Ou alors , ce que je fais, il faut analyser plusieurs ut dont des plus faibles que l'ut 1H (5mns-15mns) pour voir la contre tendance...mais forcement je serais pas en phase avec l'ut supérieur.....du coup "Follow the trend" tombe à l'eau....comme Bali Balo
Je crois que j'ai pas été trés clair sur ce coup.....
Je vais peut-être dire une grosse bétise mais pour le NAS ut 1H le trend est clairement haussier depuis le 5 avril...mais du 19 au 24 il perd plus de 150 pts....dans une tendance haussière....et là j'ai du mal à faire mon analyse...haussier sur UT1H depuis 5 avril...on arrive le 19 ça chute de 150 pts....et ensuite il continu son cycle à la hausse...
Donc si je reste toujours dans le trend (sur du day trading bien sur)....je m'en sors pas(je ne trade pas pendant 1 semaine....)...ya un truc que je pige pas...
Ou alors , ce que je fais, il faut analyser plusieurs ut dont des plus faibles que l'ut 1H (5mns-15mns) pour voir la contre tendance...mais forcement je serais pas en phase avec l'ut supérieur.....du coup "Follow the trend" tombe à l'eau....comme Bali Balo
Je crois que j'ai pas été trés clair sur ce coup.....
follow the trend !
c'est le trend du moment de la minute actuel!
à confirmer sur la 5 mn et 15 mmn voir 1h!
le trend change x fois dans la journée!
ensuite il y a trend de fond!
vision sur le jour,
puis la semaine!
alors si un scalp !
lequel trend à choisir!
faite votre choix..............
c'est le trend du moment de la minute actuel!
à confirmer sur la 5 mn et 15 mmn voir 1h!
le trend change x fois dans la journée!
ensuite il y a trend de fond!
vision sur le jour,
puis la semaine!
alors si un scalp !
lequel trend à choisir!
faite votre choix..............
ut 1H ça commence a faire très long
oui tout dépend de l'ut
le 1H c'est trop large je pense
le 1H c'est trop large je pense
Bonsoir à tous,
Bon je fais une semaine dans le rouge ...
Je stoppe tout ou presque, j'ai acheté un put SEC sur le Dax 12950 échéance 25/05. On verra bien ca va partir dans un sens ou dans l'autre de toute façon, on va pas faire 10 jours sur les 13000 ... (quoi que ... en fait tout est possible en bourse !)
Bon je fais une semaine dans le rouge ...
Je stoppe tout ou presque, j'ai acheté un put SEC sur le Dax 12950 échéance 25/05. On verra bien ca va partir dans un sens ou dans l'autre de toute façon, on va pas faire 10 jours sur les 13000 ... (quoi que ... en fait tout est possible en bourse !)
j'ai tout simplement une mm Hull 30 sur le graph 5minutes c'est assez clair de toute façon y'a pas 36000 choix soit ça baisse ou soit ça monte
Ok
Scalper j'adore cette analyse....
Scalper j'adore cette analyse....
En 1H je trouve que le trend est haussier perso... On vient de sortir d'un range à mon avis joli potentiel haussier (pas un conseil hein pour les débutants).
ok je short
Spoiler:
si ça se trouve, il y a des gens qui lisent et ne participent pas, et dont la stratégie est "je fais le contraire des gars du forum"
mdrr va savoir sur 3K de genskenzo94 a écrit :si ça se trouve, il y a des gens qui lisent et ne participent pas, et dont la stratégie est "je fais le contraire des gars du forum"