En théorie swing si on était parfait on pourrait faire du multi trend sur des ut différentes. Mais jamais réussi à compartimenter cela dans ma tête
J'ouvre pour le rebond sur 13000 mais je ferme a +0.5, pas trop confiance..
[youtube]https://youtu.be/OgCJcymozqU[/youtube]
bon voila ce que ça donne, c'est un setup que je travaille depuis l'annonce des mesures de l'ESMA , c'est pour travailler en levier 20 constant , en lissant les bruits parasites des bougies et UT classiques.
j'utilise en parallele l'Ut 15 minutes pour la tendance globale, j'ai descendu le réglage à 5 car, on était dans un range depuis 10h00 entre les 80 et 13 000 , généralement je suis à 10
bon voila ce que ça donne, c'est un setup que je travaille depuis l'annonce des mesures de l'ESMA , c'est pour travailler en levier 20 constant , en lissant les bruits parasites des bougies et UT classiques.
j'utilise en parallele l'Ut 15 minutes pour la tendance globale, j'ai descendu le réglage à 5 car, on était dans un range depuis 10h00 entre les 80 et 13 000 , généralement je suis à 10
hello, j'ouvre prt et, mal réveillé, je ne comprends rien aux graphiques, les niveaux ne correspondent pas à mon appli iphone que j'ai ouverte en premier.
j'ai mis 1h à me rendre compte que le fuseau horaire avait été modifié depuis hier (sûrement une mauvaise manip en essayant de configurer des graphiques Dax futures de 8h à 22h)
j'ai mis 1h à me rendre compte que le fuseau horaire avait été modifié depuis hier (sûrement une mauvaise manip en essayant de configurer des graphiques Dax futures de 8h à 22h)

Benoist Rousseau a écrit :En théorie swing si on était parfait on pourrait faire du multi trend sur des ut différentes. Mais jamais réussi à compartimenter cela dans ma tête
hier j'ai fait ça DOW + russel
à 1 $ le point et 10 $ pour le russel , je vais retenter dés l'ouverture de 15h30 , ça été assez concluant surtout entre 21h50 et 22h00 , sur le dernier UP
Burzum !
Il faut mettre une musique et/ou des commentaires audio. Comment veux-tu vendre ça ?
Il faut mettre une musique et/ou des commentaires audio. Comment veux-tu vendre ça ?

Merci burzum, très instructif
j'ai pas de micro et c n'est pas à vendre , justement , pas de sons, ça ne fait pas vendeur, c'est comme le bouquin en reliure en cuir sans photo, seul l'intéressé l'ouvre et le lit 

Je fais du multi indices de plus en plus nasdaq et Dow Jones 30 Jones le soir mais les deux dans le même sens. Je n’ainpas Cette aisance à en prendre un en put l’autre en call. J’attends qu’ils soient synchronisés 

même le pseudo youtube fait peur

mythologie germanique Gacanga
avec du Rammstein en musique de fond : )
par contre je ne saisi pas bien pourquoi tu shortes à 3 minutes (en doublant la position ?), je ne vois pas ou est le signal en fait...
pas évidentes ces Candle range au premier abord
par contre je ne saisi pas bien pourquoi tu shortes à 3 minutes (en doublant la position ?), je ne vois pas ou est le signal en fait...
pas évidentes ces Candle range au premier abord
je sais.
T'as la même faille au coeur ??
T'as la même faille au coeur ??
Merci pour la vidéo Burzum, toujours cool de découvrir de nouvelle méthode 

ce n'est que du travail des formes des bougies, sans le bruit parasite Kenzo , mèche, marteau, doji etc
ok, avec quand même un certain risque de break out avec un -10 dans les dents
(me suis déjà fait avoir)