Petite question et interrogation!
Je voudrai être sur de certaines infos que je viens d'avoir d'ig. J'ai un compte réel et un compte démo. Pour le moment je peaufine le set up de mes robots afin de les basculer vers du réel. Dans le but de vérifier la concordance des plateformes réelles et démo j'ai appelé ig et là ce fût le drame pour moi..
Je m'explique, j'ai setup mes robots avec des stop suiveurs (trailing stop) avec un certains pas etc, afin qu'il suive au mieux mes positions. Mais en compte cfd à risque limité à risque limité Limités, en réel, on ne dispose pas de cet instrument...! Apparemment nous n'aurions qu'un "stop garanti" a placer obligatoirement et facturé 1 point si touché.
Cela change absolument tout pour moi sachant qu'un stop garantie va limiter mes pertes mais jamais sécuriser mes gains...! (ok pour un décrochage/gap dans le marché c'est une protection..)
Auriez-vous des idées pour résoudre/contourné ce problème? (le compte "expert" permet cela mais si activé alors plus de cfd à risque limité à risque limité limité et les robots peuvent faire plongé le compte dans les abysses donc je ne préfère pas).
Est-il possible de paramétrer un stop suiveur en plus du stop garanti?
Merci!!!