Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour, je n'arrive pas à passer d'ordres sur le mini dax cfd à risque limité 1€... pourtant ça fontionne sur le cac. Quelque chose doit m'échapper dans les réglage du stop... ?
Ben c’est écrit. Ton stop est trop court. Chaque support a une distance minimum de stop diffèrente.
Quoique la capture est bizarre
Quoique la capture est bizarre
La distance minimum habituelle au stop est de 5 points mais en ce moment meme elle est de 65 points environ sur le Dax depuis quelques minutes.
Cette distance peut augmenter avec les news, la volatilité...
Cette distance peut augmenter avec les news, la volatilité...
Oui j'ai bien vu que c'est écrit... mais j'ai un stop de 30 pts... ! il y a un problème non ?
Comment tu sais qu'elle est de 65 pts où est-ce indiqué ?
Comment tu sais qu'elle est de 65 pts où est-ce indiqué ?
Oui énormes news aujourd’hui voir https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03053.html
Ernesto lit ce qu’a ecrit Gabinou
OK merci...mais où est-ce indiqué ?
Merci Gabinou... d'habitude je trade le cac... le Dax je découvre...
No problem Ernesto
En fait je connais le ticket et je vois bien écrit 5 pts de distance minimale au stop... je ne savais pas qu'il pouvait varier... (sauf évènements exceptionnels...)
Si tu peux le voir en direct avec prorealtime il suffit juste de cocher l’option
Aujourd’hui ce sont des news exceptionnelles Ernesto. C’est bien cela te permet de voir le danger comme cela si tu ne t’en rend pas compte. C’est un indicateur de danger. Sinon il y a les articles et vidéos tous les matins qui le signalent :musique: un trader pro qui met en garde gratuitement les débutants profite en je suis le seul.
Aujourd’hui ce sont des news exceptionnelles Ernesto. C’est bien cela te permet de voir le danger comme cela si tu ne t’en rend pas compte. C’est un indicateur de danger. Sinon il y a les articles et vidéos tous les matins qui le signalent :musique: un trader pro qui met en garde gratuitement les débutants profite en je suis le seul.
Oui c'est revenu à 5. Mais c'est un peu exceptionnel quand même ces news
Ah bah encore mieux, je trade sur tablette depuis quelques temps, je n'étais pas au courant. Merci de l'info Benoist
Ah bah encore mieux, je trade sur tablette depuis quelques temps, je n'étais pas au courant. Merci de l'info Benoist
Merci Benoist... retour au trading depuis peu pour moi... il faut que je reprenne les bonnes habitudes...
Obligatoire ! Tu dois être pro
On va essayer... non on va réussir !