Thom a écrit :Ça dépend, si tu es un Apple addict tu attends qu'Oracle aie terminé de développer java pour iOS, et tu prends un iPad, sinon tu prends celle là.
Juste qu'on annonce seulement 3h d'autonomie, mais à l'inverse Windows 8 est plus avantageux que le RT avec ses applis à la noix et puis y a tout de même un core I5.
Par contre j'éviterai la version 64 Go parce qu'on y arrive très vite.
A mon avis, ils auront pas fini pour cet été !!
J'ai un MacBook Air, mais je vais le revendre ; d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP (13 pouces, i7 1.8Ghz, SSD 256Go, 4Go de RAM, modèle A1369 en excellent état, quasi neuf).
3h c'est un peu juste, mais après tout ce n'est pas pour être en permanence en train de tourner à côté de mon transat... c'est juste pour être réactif lors de mes alertes et pouvoir passer des ordres ou en modifier etc. de manière fluide et agréable. Mon broker a une interface Web mais elle est juste à vomir...
Condor a écrit :Personnellement je prendrais plutôt ça :
l
Non, ça ne répond pas à mon besoin Condor, car je ne veux pas de clavier juste un format tablette ; j'ai déjà un netbook HP assez puissant et léger mais je ne veux pas le prendre à la plage.
C'est giga top ton machin !!! Je vais chercher voir si y'a pas quelqu'un qui aurait monter une machine dans le genre qui tourne sous Linux...
La Surface Pro me paraît être un bon compromis, un peu cher mais qui permet aussi de faire tourner Office ; ça peut me servir de station annexe quand je suis en déplacement aussi. Comme ça j'ai mes deux écrans de travail en mobilité et ça se range aisément dans ma sacoche de transport.