Y a t'il des membres du forum qui utilisent ce système de trading?
Qu'en pensent les membres expérimentés?
Utile? Poudre aux yeux?
Merci!
Je n'ai pas encore posté de lien et je ne compte pas en poster car j'utilise des réglages "custom" pour Ichimoku qui sont les résultats de plusieurs mois de test et de recherche.salador a écrit :Peux-tu développer un peu ton approche d'ichimoku?
Ou peut-être l'as tu déjà fait sur ce forum? (lien?)
Merci
Ce topic m'a donné envie de m’intéresser de plus près à l'Ichimoku ne serait-ce que pour "decouvrir", par contre utilisant PRT je ne vois pas ce que tu veux dire par la version "beta" ... tu peux m'en dire plus ?Rogue K. a écrit : Point essentiel : si vous êtes sur PRT, le rendu de l'Ichimoku est faux car PRT ne sait pas gérer le décalage de cours "en avant". En revanche, si vous utilisez la version beta pas de soucis, le graphique est juste (et en plus bien plus joli à regarder).
Quant tu as un abonnement direct chez PRT, tu as le choix de charger trois version de PRT : normale / beta / simple.Khepesh a écrit :Ce topic m'a donné envie de m’intéresser de plus près à l'Ichimoku ne serait-ce que pour "decouvrir", par contre utilisant PRT je ne vois pas ce que tu veux dire par la version "beta" ... tu peux m'en dire plus ?Rogue K. a écrit : Point essentiel : si vous êtes sur PRT, le rendu de l'Ichimoku est faux car PRT ne sait pas gérer le décalage de cours "en avant". En revanche, si vous utilisez la version beta pas de soucis, le graphique est juste (et en plus bien plus joli à regarder).
Tu vas te faire engueuler!Khepesh a écrit :ca règle le soucis ...
m'enfin merci de l'info
Oh la la ! Même pas vu ! Bien joué Kapi !!kapistar a écrit :Tu vas te faire engueuler!Khepesh a écrit :ca règle le soucis ...
*pas sur de comprendre le message de Greg31600*Greg31600 a écrit :Se faire rappeler à l'ordre 2 fois : Premièrement pour la faute c'est " inadmettable" Deuxièmement pour ne pas avoir lu toutes les rubriques du forum c'est "inacepetible" !!! Non mais !!!
Erf, comme l'a dit Amarantine, c'est juste pour totoller un peu notre modératrice avec des mots qui sortent de nulle part, rien envers toiKhepesh a écrit :*pas sur de comprendre le message de Greg31600*