oui les noms des marques, la dictée vocale n'est pas très riche de ce type de termes. Je vous avais prévenu, maintenant je n'utilise que la dictée vocale, ma priorité absolue est de trader
Oui mais pourquoi le terme "Soupe", qu'est ce que tu définis par ce mot ? une tendance ?
Le DAX Dort
Wake Me Up When it's Over...
Spoiler:
Alerte rouge ! Benoist s'éloigne des graphiques !
ATTENTION TOUT LE MONDE !!!! BENOIST VA FAIRE CACA !!!!!!!
Ah ah
On est sur une charnière, j'ai pu faire timidement quelques points plus tôt mais là j'attends que ça se décide plus le choix
On est sur une charnière, j'ai pu faire timidement quelques points plus tôt mais là j'attends que ça se décide plus le choix
Bonjour a tous
Je pense qu'il y a une bonne probabilité de hausse. Je regarde le SP500 pour établir la tendance. C'est un actif tres capitalisé et donc peu sujet a des exces spéculatifs. Il vient de casse une oblique baissiere, et arrive sous résistance a 2798. S'il casse, tout montera aussi (en tout cas dax, dow et nasdaq que je trade).
Je pense qu'il y a une bonne probabilité de hausse. Je regarde le SP500 pour établir la tendance. C'est un actif tres capitalisé et donc peu sujet a des exces spéculatifs. Il vient de casse une oblique baissiere, et arrive sous résistance a 2798. S'il casse, tout montera aussi (en tout cas dax, dow et nasdaq que je trade).
regarde ton message de bienvenue, il faut que tu réduises la taille de de tes images à 1024 pixels maximummum, sinon les navigateurs refusent d'afficher ton image, et on ne verra aucune de tes images sauf sur de rares navigateurs
donc la soupe est un range ? Mais pourquoi baissier ? De mon côté tout indiquait une hausse (bon je suis novice et je peux largement me tromper). Au mieux je peux recréer une file suivant la réponse pour nous les débutants
perdu ce n'est pas ça lol
La logique technique voudrait que l'on monte et pourtant ça bloque SEC et c'est ça qui me met plutôt mal à l'aise, alors soit les gros vont faire exploser à la hausse soit ça va capituler et là forcément ça va chuter.
Oui ça veut tout et rien dire
Oui ça veut tout et rien dire
Pourtant je lis les files Je regarde ça
vous pouvez aller sur YouTube voir si cela rame ? ce serait rigolo que YouTube se paye une énorme attaque DDOSS le jour où sa maison-mère publie ses résultats. En Andorre, YouTube est inaccessible
et quand ça range, ça b.....
ah OK, ça tout juste Andorre. Dommage, cela aurait été rigolo
je coupe pour ce matin 6 malheureux points.....c vert c l'essentiel ...bon app à tous