5:30: debout (pas "réveiller" j'insiste DEBOUT, la différence on la connait tous très bien
)
5:35: je regarde et j'entends la nature se réveiller doucement et je me perds dans mes pensées
6:00: douche puis petit déjeuner (je me prépare)
6:30: je continue à apprendre le trading sur le mini
nasdaq (car j'ai déjà mes positions en cours sur le
Forex et que je n'ai plus rien à faire sauf s'il y a une importante prévisions sur une news comme la hausse des taux sur le GBP
)
7:00: tout doit être près pour que je puisse trader, mais je ne commence pas encore (1re deadline de la journée)
7:30: rangement puis lecture (la fontaine, racine et la bible principalement)
9:00 je commence.
11:20: je mange au restaurant ,ou , je dois me préparer à manger ce que je ne sais absolument pas faire donc restaurant
13:00 je me balade en ville + quelques achats courses, livres, jeux vidéo si je ne l'achète pas direct sur steam. (je vis en centre-ville donc c'est du rapide niveau accessibilité des commerces.
14:25 je dois être rentré et près pour 14:30 (2nd deadline) pas besoin d'explication lorsque que l'on regarde un calendrier économique.
s'il n'y a rien je joue à jeux vidéo, pubg, R6S, warhammer
15:30: je ne fais rien
15.35 je trade et je termine vers 19:00
puis, je mange des fruits secs, un cookie géant et un verre de lait, puis forum etc.
et je n'ai pas d'heure pour me coucher, je veux mes soirées tranquilles sans prises de tête
@Netflix là encore on connait, ou jeux vidéos ou sortie avec les amis ou plus simplement je leur téléphone :musique:
et voilà j'estime qu'après l'effort il doit y avoir un réconfort qui est d'autant plus apprécier lorsque je passe une bonne journée.
le week-end par contre c'est la m.r.d. je n'ai plus de limite sauf du vendredi soirs au samedi soirs pour le shabbat.
bon par contre c'est du hors sujet vue que c'est loin d'être idéal, mais bon si ce n'est une légère (plus tellement légère d’ailleurs
) prise de poids tout vas bien mes résultats me semble satisfaisant donc aucun problème en vue.