Je suis passé du scalping au day-trading pour le temps passé devant l'ordinateur et le stress que ça m'apporté.
Je passe donc sur du day-trading.
Je mets ici ma technique de day trading et j'aimerais avoir des conseils par les gens du forum.
Donc premièrement je trade principalement le dax30 et le nasdaq il peut m'arriver de trader le cac 40 mais rarement.
Je trade en ut 1 heure et je regarde également l'ut journalier.
Donc je trade principalement les niveaux de surachat et survente de l'indicateur CCI 14 en faisant très attention aux points pivots et aux niveaux qui finissent en 25 00 75etc...pour prendre position.
Il est possible que je prenne position qu'avec le CCI mais je préfère avoir en plus les niveaux de points pivots et les niveaux ronds.
Je peux laisser ma position tourner pendant minimum 2 heure mum 4 h (ou si je suis passé de la zone de surachat a survente et inversement ).
J'essaye de prendre 1 ou 2 grosses position par jour et selon la volatilité j'essaye de prendre entre 30 et 100 points par jour si possible.
Je place mon stop soit en dessous d'un point pivot ou d'un niveau prédéfinis a -20 ou maximum -30.
Voilà si vous avez des suggestions des questions ou des conseils je suis tout ouïe :musique: